Desactiver un compte invité

Fermé
cyrine - 10 avril 2007 à 16:33
 mec pressé - 30 janv. 2008 à 16:48
bonjour à tous
donc jai un gros probleme ca fait longtemps que j'attendais en solution mais..
Bref jai 2 cimpte sous win XP : 1 prenant mon nom et ca ve veux le conserver car il est protégé pau un password
et un autre invité sans password et je veux l'elliminer
et dons je voudrais savoir comment
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2007 à 16:38
Salut

Cic sur démarrer, panneau de configuration, compte d'utilisateur, de là tu devrais pouvoir le supprimer.
0
merci boulepate de votre aide
mais c ca le probleme c quand je clique sur desactiver il maffiche de basculer vers le compte invité
et quand je suis sous le compte invité je vois pas deconnecter ou supprimer seulemnt modifier l'image
c bizarre tu trouves!!?!!?
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2007 à 16:46
As-tu essayé en mode sans echec en sélectionnant bien le compte administrateur ?
0
merci Boulepate ca fonctionnait
c genial
je suis heureuse vraiement
0
merci boulepate
mais ect ce que tu peux me guider comment faire parceque la je sui vraiement nulle LOL
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2007 à 16:55
Alors :

Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu..

Choisis le compte Administrateur que tu devrais voir.

Puis retourne à l'endroti indiqué ci-dessus pour désactiver le compte.

Puis redémarre normalement ;-)
0
merci boulepate
maintenant je suis au boulot et donc il faut attendre à ce que je rentre à la maison
je vé essayer comme mmem
merci booooooooooooooookoup
je vais te signaler apres le resultat
àtoute
0
Y'a plus simple.
Tu fais un clic droit sur l'icone Poste de travail. Ensuite, tu cliques sur Gerer.
Là, tu vas sur utilisateur et groupes locaux->utilisateurs et tu peux faire un clic droit->supprimer sur le compte Invité.

Boups
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
10 avril 2007 à 17:30
Bonjour Boups
C'est le plus simple en effet mais il faut avoir XP Pro car Utilisateurs et groupes locaux n'existe pas sous XP Home.
0
je suis hyper préssé et je voudrais supprimer l'îcone compte invité mais je ne peux pas aller sur le comptr administrateur(mot de passe
0