QVO6

Résolu/Fermé
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - Modifié par mimolette31 le 27/08/2013 à 12:34
mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - 2 sept. 2013 à 16:21
Bonjour,
Le 26 j'ai eu une demande de mise à jour et comme l'interface ressemblait à Adobbe Flash Player, j'ai accepté... Une fois le téléchargement effectué, j'ai cliqué Panneau de Confirguration, Désinstaller : rien, concernant la date du 26/8, ne figurait aux programmes d'Adobe.
Mais il y avait deux "nouveaux" programmes : WebConnecter 3.0.0. par WEBCONNECT
et Wsys Control 10.2.1.2612 par WSYS Co Ltd ?
Je les ai désinstallés immédiatement.
Seulement lorsque j'ouvre Internet Explorer plus de page d'accueil GOOGLE, mais une nouvelle page d'accueil QV06 dont je ne veux pas, ne sachant pas ce que c'est ! Je remets GOOGLE, et la fois d'après, je me retrouve avec l'intrus ! Comment m'en débarraser ? J'ai pourtant été dans Outils - Options Internet - etc...
Merci à qui peut m'expliquer (bien en détail, car je ne suis pas très experte) .....
Cordialement

41 réponses

mimolette31 Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 29
2 sept. 2013 à 16:21
Bonjour,

Vous voyez je vous poursuis, mais c'est pour vous tenir au courant suite à nos derniers échanges concernant G. Chrome.

Ma fille étant venue hier, elle me l'a téléchargé. En effet c'était simple. Après je suis allée sur les trois petites barres (orange) pour la synchronisation (je n'ai rien fait puisque vous me l'aviez déconseillé). Mais il y avait """" "!" (en orange) "erreur de synchronisation. Veuillez mettre à jour le mot de passe multiterme de synchronisation """"". Je ne m'en suis pas préoccupée, c'est simplement pour vous tenir au courant.

Puis en allant sur "Outils" - "Extensions" j'ai trouvé et téléchargé ADBLOCK et ADBLOCK PLUS, ainsi que WOT. Ai-je bien fait d'installer les deux ADBLOCK ou bien un seul suffisait et dans ce cas comment supprimer l'un des deux ?

Encore une question : les favoris ne sont pas tous reportés. Comment importer ceux qui manquent ? D'autant qu'il y a "importés depuis IE" à main gauche, et "autres favoris" à main droite ?

Encore merci d'avoir la patience de me lire et de me conseiller.
Bonne soirée
Bien cordialement.

P.S. J'avais redigé ceci en message privé, mais je n'ai pu le valider car il était noté en rouge que vous n'étiez pas membre CCM et aussi qu'il me fallait activer (je crois) JAVA SCRIPT ? encore un souci ?....
0