Avis config PC

helpmeplease666 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
royal7800 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir , je souhaite monter un PC performant pour les jeux , j'ai envisagé plusieurs configs sans jamais en élire une ...
Ca donne
Processeur: AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz) ou Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)

Carte mère: Asus Crosshair V Formula-Z ou Carte mère Asus Z87-A

Ventirad Cooler Master Hyper 212 EVO

Kit dual Channel DDR3 Kingston XMP HyperX Black, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9

Carte graphique Sapphire Radeon HD7970 OC Vapor-X GHZ Edition, 3 Go ou
ou
Carte graphique Asus GeForce GTX 780 Direct CU II OC, 3 Go

SSD SanDisk Ultra Plus, 256 Go, SATA III

Disque dur Seagate Barracuda, 1 To

Graveur DVD LG GH24NS95

Boitier Corsair Carbide 200R

Alim Corsair GS700 Edition 2013, 700W

Tout avis est le bien venu , merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut, je ne connais pas pas ton budget mais je fait une meilleur config dans la même optique de prix:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

1100 euro mais bien mieu que la config que tu propose
0
helpmeplease666 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tout d'abord merci pour ta réponse , mais la gpu HIS est mieux que la sapphire ?
0
teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

sapphire a 15 Pour cent de produit rendu au sav ... pas le plus fiablen mais de tout facon c'est la meme carte et his est fiable ( j'ai la meme carte graphique )
0
helpmeplease666 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci
0
royal7800 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je comprends pas pourquoi vous voulez acheter une carte mère à 130€! alors qu'une à 80€ sera très bien...
0