[FTP] fichiers distants non transcrit en html
Trudy
-
Trudy -
Trudy -
Hello.
Voilà j'ai toujours ce problème :
Je suis en stage et je dois faire un site pour une boite. Je bosse chez moi, en envoyant les fichiers via ftp.
Chez moi c'est merveilleux tout se passe bien. Mais quand je teste via ftp, page blanche, il n'y a que l'html qui passe... Et le code source produit contient encore mes lignes de php, ce n'est pas transcrit en html...
Puis-je régler ce problème de chez moi, et si oui comment ? Ou dois-je prévenir mon patron de ce soucis ?
Votre aide est la bienvenue :-)
Trudy
Voilà j'ai toujours ce problème :
Je suis en stage et je dois faire un site pour une boite. Je bosse chez moi, en envoyant les fichiers via ftp.
Chez moi c'est merveilleux tout se passe bien. Mais quand je teste via ftp, page blanche, il n'y a que l'html qui passe... Et le code source produit contient encore mes lignes de php, ce n'est pas transcrit en html...
Puis-je régler ce problème de chez moi, et si oui comment ? Ou dois-je prévenir mon patron de ce soucis ?
Votre aide est la bienvenue :-)
Trudy
A voir également:
- [FTP] fichiers distants non transcrit en html
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Fichiers epub - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
6 réponses
Salut,
je crois surtout qu'il faut que tu te renseignes pour savoir si l'hébergeur de ton ftp y a bien implanté la gestion du php (et quelle version).
Il est chez qui ce ftp ?
je crois surtout qu'il faut que tu te renseignes pour savoir si l'hébergeur de ton ftp y a bien implanté la gestion du php (et quelle version).
Il est chez qui ce ftp ?
Héhé me revoilà ^^
Euh... je sais pas si tu peux m'aider mais sinon tu connais peut etre qq1 qui le peux. Maintenant je ne peux plus rien tester, dès que j'ouvre une page php avec firefox il me propose de l'enregistrer ou de l'ouvre avec gedit :-s ... je pensai que peut etre le php avait foiré, je viens de le réinstallé, mais ca change rien... Décidément, jsui mal barrée :'(
Trudy x_x
Euh... je sais pas si tu peux m'aider mais sinon tu connais peut etre qq1 qui le peux. Maintenant je ne peux plus rien tester, dès que j'ouvre une page php avec firefox il me propose de l'enregistrer ou de l'ouvre avec gedit :-s ... je pensai que peut etre le php avait foiré, je viens de le réinstallé, mais ca change rien... Décidément, jsui mal barrée :'(
Trudy x_x
C'est marrant, ça me faisait la même chose avec une page php qui donnait la date et l'heure que j'avais inclue dans un site, et en fait c'est simplement que l'hébergeur ne proposait pas la gestion du php dans sa solution de base gratuite...
Je ne sais pas si ton problème est de cet ordre, mais je pense que c'est à creuser !
Bon courage
Je ne sais pas si ton problème est de cet ordre, mais je pense que c'est à creuser !
Bon courage
Bé si tu veu, mes pages je les regarde en local (localhost) donc je vois pas trop pouquoi il me fout ce probleme là aujourd'hui alors qu'hier tout allais bien... Et surtout que j'ai rien changer depuis hier.
Je viens de poster un topic sur un autre forum, je verrais bien ce que ca donne... J'ai également désinstallé/réinstallé apache et php5... mais ca change rien. La seule chose que j'ai pas faite c'est de redémarrer mon PC, ce que je suis en train de faire...
Pfff, dur la vie des geek !
Trudy
Je viens de poster un topic sur un autre forum, je verrais bien ce que ca donne... J'ai également désinstallé/réinstallé apache et php5... mais ca change rien. La seule chose que j'ai pas faite c'est de redémarrer mon PC, ce que je suis en train de faire...
Pfff, dur la vie des geek !
Trudy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse moi mais ca veut dire quoi : "Il est chez qui ce ftp?"
ps : jsui une quiche en réseau :'(
Merci,
Trudy
J'ai simplement réécri tout un fichier et je l'ai envoyé et cette fois-ci ça a fonctionné... peut etre que mon patron s'en ai rendu compte avant même que je ne le lui dises, et qu'ila réglé la chose sans que je m'en rende compte... Enfin suppositions ^^
Et jsui bien déçue d'être aussi mauvaise dans ce domaine... Y'a décidément de gros manques dans les cours de réseau. (ftp je saurais même pas dire ce que c'est, je sais juste que c'est un 'protocole' :-p)
Dès que j'ai le temps, j'apprends...
En tout cas, merci beaucoup ;-)
Trudy ^_^
D'ailleurs pour me rattraper et pour info, c'est File Transfert Protocole ! ;-)
Et j'ai beaucoup à rattraper, d'ailleurs pour le 2 et 3 juin je participe a un concours et faudrait que je sache un peu tout ça quand même ^^...
Bref j'ai du boulot quoi...
Bon et puis, comme t'as l'air tout déçu de pas avoir pu m'aider, jte réserve le prochain bug ok? :-p
Thanks,
Trudy ^_^