Applications a faire ???

SAREDO Messages postés 24 Statut Membre -  
 meriem -
Bonjour tout le monde,
Je suis sur un projet et dans une partie de mon projet on me demande de faire des application sous me dire quel(s) langage(s) à utiliser(je vais choisir plutôt le Visual C++ 2005), et puis je voulais juste vous demander de me guider au debut pour faire au moins la premiere application qui est :
-Gestion d'un port série RS232.
-Gestion d'un lecteur de cartes à contact USB.
Bon maintenant je dois vous dire que je travaille pas sur windows XP mais sur Windows CE que je n'ai pas encore reussit à le mettre en oeuvre...Mais je pense qu'une application est tjs la même sur les différent système d'exploitations existants.
Merci pour tout aide...
Cordialement .
DAY

3 réponses

SAREDO Messages postés 24 Statut Membre

alors????????
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

pas trop d'impatience ..

1. pour utiliser les différents ports ..

https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/api/system.io.ports?redirectedfrom=MSDN&view=netframework-4.8

2. pour les cartes, il est possible que tu y trouve l'info sur ce site..

3. Pour le fait qu'une application est toujours la même en fonction de ton systéme d'exploitation, c'est faux.. Surtout avec windows, à moins de prévoir un package d'installation avec tout ce qui est nécessaire pour fonctionner avec toutes les versions différentes.. Visual basic est loin d'être multiplateforme, même pas avec windows..

0
meriem

salut j ai un projet de reseaux il s agit de suivre une image comment suivre une image et faire cette application en utilisant le logiciel matlab et on va utiliser une methode qui s appele methode des points d intérêt
0