Applications a faire ???
SAREDO
Messages postés
24
Statut
Membre
-
meriem -
meriem -
Bonjour tout le monde,
Je suis sur un projet et dans une partie de mon projet on me demande de faire des application sous me dire quel(s) langage(s) à utiliser(je vais choisir plutôt le Visual C++ 2005), et puis je voulais juste vous demander de me guider au debut pour faire au moins la premiere application qui est :
-Gestion d'un port série RS232.
-Gestion d'un lecteur de cartes à contact USB.
Bon maintenant je dois vous dire que je travaille pas sur windows XP mais sur Windows CE que je n'ai pas encore reussit à le mettre en oeuvre...Mais je pense qu'une application est tjs la même sur les différent système d'exploitations existants.
Merci pour tout aide...
Cordialement .
DAY
Je suis sur un projet et dans une partie de mon projet on me demande de faire des application sous me dire quel(s) langage(s) à utiliser(je vais choisir plutôt le Visual C++ 2005), et puis je voulais juste vous demander de me guider au debut pour faire au moins la premiere application qui est :
-Gestion d'un port série RS232.
-Gestion d'un lecteur de cartes à contact USB.
Bon maintenant je dois vous dire que je travaille pas sur windows XP mais sur Windows CE que je n'ai pas encore reussit à le mettre en oeuvre...Mais je pense qu'une application est tjs la même sur les différent système d'exploitations existants.
Merci pour tout aide...
Cordialement .
DAY
A voir également:
- Applications a faire ???
- Applications au demarrage windows - Guide
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Mise à jour des applications installée sur cet ordinateur - Guide
3 réponses
salut
pas trop d'impatience ..
1. pour utiliser les différents ports ..
https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/api/system.io.ports?redirectedfrom=MSDN&view=netframework-4.8
2. pour les cartes, il est possible que tu y trouve l'info sur ce site..
3. Pour le fait qu'une application est toujours la même en fonction de ton systéme d'exploitation, c'est faux.. Surtout avec windows, à moins de prévoir un package d'installation avec tout ce qui est nécessaire pour fonctionner avec toutes les versions différentes.. Visual basic est loin d'être multiplateforme, même pas avec windows..
pas trop d'impatience ..
1. pour utiliser les différents ports ..
https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/api/system.io.ports?redirectedfrom=MSDN&view=netframework-4.8
2. pour les cartes, il est possible que tu y trouve l'info sur ce site..
3. Pour le fait qu'une application est toujours la même en fonction de ton systéme d'exploitation, c'est faux.. Surtout avec windows, à moins de prévoir un package d'installation avec tout ce qui est nécessaire pour fonctionner avec toutes les versions différentes.. Visual basic est loin d'être multiplateforme, même pas avec windows..