écran noir et bleu
angelo
-
Laurent -
Laurent -
bonjour
Mon écran vient de m'afficher vidage de la mémoire physique (écran noir et bleu) c'est la 2e fois en un mois. j'ai réussi à la redémarrer.
Quelqu'un peut-il me dire ce que cela veut dire.
Angelo
Mon écran vient de m'afficher vidage de la mémoire physique (écran noir et bleu) c'est la 2e fois en un mois. j'ai réussi à la redémarrer.
Quelqu'un peut-il me dire ce que cela veut dire.
Angelo
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
bonjour,
Ce problème est caractéristique des problème liés à la mémoire (RAM) :
Mémoire d'effectueuse, mauvais réglage de la mémoire dans le bios, overclocking,etc...
Combien de mémoire ton pc dispose ? Quelle type et marque ? Quelle fréquence ?
Si tu ne possède pas les connaissances suffisante, le réglage de la mémoire va s'avérer difficile....-
-
re,
Déja, avant de s'attarder sur la mémoire j'aimerais savoir si tu a installé quelques chose récemment, changé une pièce de l'ordinateur, eu un virus, etc...
Quand ton odinateur plante, es tu dans une application spécifique ? sur le net ? autre ?
Merci de me donner un peu plus de détails sur tout cela !
J'aimerais aussi, pour avoir des informations sur la mémoire que tu telecharge cela :
http://ftpclubic2.clubic.com/...
le fichier est compresser, décompresse le avec winzip puis lance l'application (cpuz.exe), une fois chargé va dans l'onglet MEMORY et donne moi les info que tu trouvera... -
lorsque cela est arrivé mon fils était sur MSN a discuter avec ses copains.
Par contre ce week-end j'ai essaye d'installer un logiciel microsft active sync 3.7 pour mon GPS mais il se bloque à 92 % je n'arrive pas l'installer, je ne sais pas si cela a un rapport. Rien d'autre d'installer sinon.
Je viens de télécharger ce dont tu me parles mais je n'ai pas CPU exe moi j'ai CPE-Z
@+ Angelo -
-
-