Je cherche une appli

EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -  
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je cherche un appli qui permet de parler à des inconnus... enfin je sais pas si vous voyez le truc.

Et ce :
Sans login facebook
Sans donner son numero
A voir également:

55 réponses

RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

c'est sa nan ?
0
fr-darkrod Messages postés 495 Statut Membre 23

Sauf que le problème , c'est que ça va tourner en personnalisation , tu ne peux pas accepter tout le monde avec un identifiant au hasard "USERNEW-54155" par exemple , ça va finir en Facebook / IRC / SKYPE etc.

Il faut revoir ton concept. C'est bien d'enfermé des inconnus mais un pseudo est plus facile à retenir qu'un identifiant numérique. De plus les connexions à Facebook sont ultra pratique , tu cliques , paf tu as son nom et son prénom.

Côté psychologie , tu risques d'avoir des débordements , comme des insultes / racismes et j'en passe , puisses que tout le monde est en mode inconnu. Comment tu veux parler avec des gens qui n'ont pas de personnalité virtuel , contrairement à une identification facebook. Certes il peut y avoir des gens vulgaires mais quand ils ont leur nom d'afficher ils y réfléchissent à 2 fois.

A toi de voir ton concept , j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment étudier ton sujet en profondeur , si tu veux des idées vient en MP.
0
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625

ataa je vais voir...
C'est pas trop anonyme... je teste merci =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois que c'était une blague @fr-darkrod ;) la tu par dans concept ou je c'est pas trop quoi, mais si il est partant pour faire une l'appli je veut bien participer :)
0

Badoo n'est pas anonyme mais tu discute avec des gens que tu choisis donc c'est plus intéressant que le hasard si tu voit quelqu'un qui a la même passion que toi c'est plus facile pour commencer une discutions nan?
0

le principe, c'est "chat roulette, sans cam et avec possibilité de rajouter des amis".
si ça déborde tu appuie sur next. easy. je vais en parler à des potes qui codent sous android
0

Le mieux c'est encore de sortir de chez soi et de parler à sa voisine ;)
0

Merci les gars .
Au fait... badoo... bah c'est trop ... LOVE... moi je pars sur un principe funky
0

http://ww6.nouvellestetes.com no love je crois et je c'est pas si c'est dispo sur mobile
0

amis de yourtes? WHAT?
0

Une chose aussi , si tu donnes trop de pouvoir , tu risques aussi de voir ton appli tomber dans le vide , regarde tchat roulette ... Tu passes plus souvent à "next" qu'autre chose , donc t'essaies 1h et puis après t'arrêtes et je pense pas que le lendemain tu y retourneras. Donc faut que ton appli ai un vrai concept comme je l'ai dis plus haut.
0

mmm. je vais y réflechir. c'est plus siimple que mon concept précédent.
0

oula je c'est pas j'ai mis appli comme badoo et dans le forum de CCM y a un mec qui a mis sa

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5540458-equivalent-de-badoo
0

Parce qu'en plus si tu veux ajouter des "amis" , il te faudra des identifiants , des mots de passe , des authentifications.... Ou alors tout simple , tu crées une appli qui demande un pseudo , tu fous tout le monde dans un tchat et hop ! Si tu veux ajouter des amis , tu proposeras alors une identification , le truc important le "DESIGN" :)

Voilà , je pense que là ton idée à des ailes.
0

@fr-darkrod, chatroulette connaisseur ? ;)
0

faut pas deposer un brevet pour pas se faire voler son idée ?
0

@RoiXenox : l'ignorance n'ignore pas les doublons. Vaux mieux savoir ce qui existe avant de faire une copie.
0

hahah. il a vachement changé son site depuis sa première visite XD

@ drak : ouais... faut que je vois.
0

sage parole ;)
0