Je cherche une appli
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Je cherche un appli qui permet de parler à des inconnus... enfin je sais pas si vous voyez le truc.
Et ce :
Sans login facebook
Sans donner son numero
--
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
- Je cherche une appli
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Appli miroir - Guide
- Appli word - Guide
- Appli franceconnect - Guide
55 réponses
- 1
- 2
- 3
Recherche d'une application permettant de parler à des inconnus sans login Facebook ni délivrance de numéro de téléphone, avec un accès anonyme et sans inscription. Parmi les propositions, certains suggèrent des services existants comme Meetic ou AdopteUnMec, mais ce type d’application requiert des comptes et des identifiants, contrastant avec l’objectif d’anonymat. D'autres commentaires envisagent une application avec un pseudo et un répertoire de chat, ou un cadre axé sur la discussion et l'étude sociale sans exigence de présentation personnelle. Pour compléter, il est avancé qu’une étude de marché et une veille sur les usages existants pourraient orienter le concept, notamment en matière de sécurité, de conformité et d’évolutivité de l’application.
Merci à toi, c'est juste pour changer un peu de contacts et peut etre m'en faire des nouveaux XD. Chat roulette c'est un poil trop.... heum.... comment dire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBref. pas skype.
- 1
- 2
- 3