A voir également:
- Je cherche une appli
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Appli miroir - Guide
- Appli word - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Appli franceconnect - Guide
55 réponses
limite dans le même genre, mais sans cam. juste pour causer avec des parfaits inconnus et sur mobile.
C'est blizzard se que tu me demande mais je vais faire quelque recherche pour voir je te tien au courant ta quel smartphone ?
GS i9100 G qui tourne sur la CM10.2. (Android 4.3)
Merci à toi, c'est juste pour changer un peu de contacts et peut etre m'en faire des nouveaux XD. Chat roulette c'est un poil trop.... heum.... comment dire ...
Merci à toi, c'est juste pour changer un peu de contacts et peut etre m'en faire des nouveaux XD. Chat roulette c'est un poil trop.... heum.... comment dire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis qu'ils laissent leurs ID skype partout sur internet... mais chuuut fut pas le dire.
Bref. pas skype.
Bref. pas skype.
Justement. je ne l'ai jamais vu... et je ne sais pas si elle existe XD. d'ou ma question. (j'ai une excellente mémoire =) je ne l'aurais pas oublié.)
oui ça serait une sorte de "what's app" mais en mode chatroulette. et tu selectionne ton pays/région du monde histoire de ne pas te faire parler en vietnamien.
et surtout axé sur la rencontre. moi je veux juste dialoguer et en profiter pour faire de l'étude sociale.
j'ai regarde vite fait mais c'est sa petite recherche blizzard que t'a pas trouver elle fait parti du top gratuit sur le playstore +10 000 000 de téléchargement tu va te faire plein d'amis ;)