Je cherche une appli

EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -  
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je cherche un appli qui permet de parler à des inconnus... enfin je sais pas si vous voyez le truc.

Et ce :
Sans login facebook
Sans donner son numero
A voir également:

55 réponses

RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut

Chatroullette ?????? ;)
0
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625

limite dans le même genre, mais sans cam. juste pour causer avec des parfaits inconnus et sur mobile.
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

C'est blizzard se que tu me demande mais je vais faire quelque recherche pour voir je te tien au courant ta quel smartphone ?
0

GS i9100 G qui tourne sur la CM10.2. (Android 4.3)

Merci à toi, c'est juste pour changer un peu de contacts et peut etre m'en faire des nouveaux XD. Chat roulette c'est un poil trop.... heum.... comment dire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fr-darkrod Messages postés 495 Statut Membre 23

Skype ?
0

nah. en gros, comme chatroulette mais sans video/son. juste du texte.
0

depuis quand on parle sur skype avec des inconnu
0

depuis qu'ils laissent leurs ID skype partout sur internet... mais chuuut fut pas le dire.
Bref. pas skype.
0

t'es sur que cette appli existe et tu la vu ou ?
0

Justement. je ne l'ai jamais vu... et je ne sais pas si elle existe XD. d'ou ma question. (j'ai une excellente mémoire =) je ne l'aurais pas oublié.)
0

ahhh je vois ;) c'est sur que sa motive a chercher mais l'idée est bonne
0

oui ça serait une sorte de "what's app" mais en mode chatroulette. et tu selectionne ton pays/région du monde histoire de ne pas te faire parler en vietnamien.
0

Il existe : meetic , adopteunmec , etc.
0

Ouais... mais je suppose que c'est hyper payant...
0

et surtout axé sur la rencontre. moi je veux juste dialoguer et en profiter pour faire de l'étude sociale.
0

à part les tchat IRC , je vois pas :/

ton truc n'existe tout simplement pas.
0

... maintenant je go chercher un développeur pour la faire XD
0

j'ai regarde vite fait mais c'est sa petite recherche blizzard que t'a pas trouver elle fait parti du top gratuit sur le playstore +10 000 000 de téléchargement tu va te faire plein d'amis ;)
0

si c'est BADOO BADOO
0

BADOO
0