Problème ordinateur

eddy83 Messages postés 32 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur Windows 7 et quelques fois ma connexion déconne donc je déconnecte et je reconnecte mon ordinateur a ma livebox puis sa marche. Mais sans faire exprès j'ai cliqué sur désactiver a la place de déconnecter donc je voudrais savoir comment faire pour la réactiver car mon ordinateur ne reconnaît plus ma livebox. Pas la peine de dire de la débrancher et de la rebrancher ni de la redémarrée je veux juste savoir comment l'activer et MERCI!!!!!
P.S Mon portable ma xbox et ma ps3 la detecte....
A voir également:

5 réponses

eddy83 Messages postés 32 Statut Membre 1

Up!
0
billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut

tu te connectes via le wifi?

@+
0

Oui
0
billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

re

ok, clique sur le bouton de ta connection wifi en bas de page a droite puis clique droit

sur ta connection et choisis "propriété"

dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "connection" et regarde si la case "activer les paramètres de la connection wlan" est cochée

@+
0

Je peux pas car ma livebox n'est pas marquée .sur mon ancien ordinateur c'est ce que je faisais et sa marchait
0
eddy83 Messages postés 32 Statut Membre 1 > eddy83 Messages postés 32 Statut Membre

Dans la mini fenêtre de réseaux il y a : actuellement connecté à:
Réseau
Pas d'accès internet
Ouvrir le centre réseaux et partage
0

re

regarde dans tes périphériques>carte réseau>clic droit si elle est activée

@+
0

Merci beaucoup! !!! Ca marche! !!!!!
0
eddy83 Messages postés 32 Statut Membre 1 > eddy83 Messages postés 32 Statut Membre

Ma carte réseau était désactivée. ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

de rien et si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

@+ et bon surf
0