Existe-t-il un ordinateur n'acceptant pas de connexion internet?
Polochon38
Messages postés
8
Statut
Membre
-
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
J'aimerais savoir s'il existe des ordinateurs portables ne pouvant pas apporter de connexion internet et où ne peut faire que du traitement de texte (ou dans mon cas, de la programmation).
Merci
J'aimerais savoir s'il existe des ordinateurs portables ne pouvant pas apporter de connexion internet et où ne peut faire que du traitement de texte (ou dans mon cas, de la programmation).
Merci
A voir également:
- Existe-t-il un ordinateur n'acceptant pas de connexion internet?
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Oui, tous s'ils ne sont pas connecté à Internet ...
On aide plus un affamé en lui apprenant à pêcher, qu'en lui offrant un poisson.
On aide plus un affamé en lui apprenant à pêcher, qu'en lui offrant un poisson.
Bonjour
Il te suffit soi de ne pas raccorder le cable réseau au connecteur du pc soi de désactiver le wifi et tu auras un pc sans connexion réseau.
Il te suffit soi de ne pas raccorder le cable réseau au connecteur du pc soi de désactiver le wifi et tu auras un pc sans connexion réseau.
Salut
Comme déjà dit 3 fois, il suffit de désactiver la/les cartes-réseau et/ou de ne pas le connecter.
De toutes façons, la connexion internet est obligatoire pour l'activation du système d'exploitation ainsi que les mises à jour.
Comme déjà dit 3 fois, il suffit de désactiver la/les cartes-réseau et/ou de ne pas le connecter.
De toutes façons, la connexion internet est obligatoire pour l'activation du système d'exploitation ainsi que les mises à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup de vos réponses.
En fait, je suis programmeur, et dans mon cas, internet ne sert pas a grand chose.
Donc internet est obligatoire pour tout OS, et on ne peut pas faire autrement?
Je pensai qu'un ordinateur pouvait très bien fonctionner sans internet, mais je ne savais pas s'il y avait des personnes qui construisent ce genre de machine...
Donc un ordinateur est-il forcement avec connexion informatique par défaut ?
En fait, je suis programmeur, et dans mon cas, internet ne sert pas a grand chose.
Donc internet est obligatoire pour tout OS, et on ne peut pas faire autrement?
Je pensai qu'un ordinateur pouvait très bien fonctionner sans internet, mais je ne savais pas s'il y avait des personnes qui construisent ce genre de machine...
Donc un ordinateur est-il forcement avec connexion informatique par défaut ?