Recherche bibliothèque musicale Android.

gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

La bibliothèque musicale qui a été mise de base sur mon acer liquid e2 duo a beau être très belle, je ne la trouve pas du tout adapté à mes besoins. (il s'agit de Play Musique, qui a pour icône un casque orange)

Premier inconvénient : Il est impossible de trier les morceaux par date d'ajout, ce qui m'handicape vraiment compte tenu du fait que je ne cherche des musiques que quand les autres commencent à me lasser, et que les musiques que j'écoute sont toujours les dernières.

Deuxième inconvénient : Lorsque je fais une recherche d'artiste avec cette bibliothèque, au lieu de m'afficher les morceaux de l'artiste, il m'affiche ses albums...
Cela plaît peut-être ceux dont les noms d'album sont propres, mais je ne me suis jamais embêté à corriger les miens, car je ne m'en suis jamais servi pour me repérer avec ma bibliothèque musicale.

Si vous pouviez me proposer une bibliothèque musicale ne possédant pas ces deux défauts, et, qui plus est, assez joli aussi, car je dois reconnaître que play musique fait très fort sur ce point, je vous en serais très reconnaîssant. ;)

Merci.
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Je pense que tu as besoin d'un lecteur mp3... ça sera plus simple pour toi !
0