Arnaque/Chantage sur skype

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 août 2013 à 17:01
 TAT - 21 févr. 2015 à 13:57
Bonjour à tous,

Voila hier soir je me suis laissé avoir par un brouteur, il à en sa possession mon nom, prénom, numéro de mobile, ainsi qu'une adresse e-mail factice. J'ai découvert la supercherie hélas trop tard. Dans les minutes qui ont suivies j'ai reçus un mail bidon de soit disant une police internet ... enfin bref. Actuellement je ne subits aucun chantage de sa parts, ça va faire maintenant plus de 14h. Je veille sur Youtube, Dailymotion, et Google en permanence, mais je ne vois toujours rien. Je vous écris afin d'avoir votre avis bien plus expérimentée que le mienne à ce sujet. Vais-je avoir des menaces dans les jours a venir ? A t'il laissé tomber ? Dois-je continuer ma veille encore quelques jours ? Sous quel délais généralement les vidéos sont balancer sur la toile ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Hydem

22 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 16:03
bonjour j ai eu le cas se matin sur skype elle a toute mes information de mes contacte facebook a mon numero de telephone je l ai bloquer sur face sur skype desistaller skype refais un nouveau compte face d ou je l ai bloquer direct est ce suffisant pour l empecher d envoyer la video a tout mes contact de mon compte fermer
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 17:10
Coucou, tu as des suites de tes arnaqueurs depuis ou plus? Merci beaucoup
0