Clavier sur portable
soleil91
Messages postés
8023
Statut
Contributeur
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
bonjour je souhaiterais avoir votre avis : le clavier du portable ( hp 5/6 ans ) ne répond plus du tout subitement alors que la souris est parfaite - y a t il donc une manip à effectuer au démarrage en appuyant sur une ou plusieurs touches ? ou un chemin de vérification et de réinitialisation uniquement par la souris - merci beaucoup- je suis relativement novice -à+++++++ relativement urgent -
A voir également:
- Clavier sur portable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour ton problème de clavier, je te conseille défectuer déjà quelques tests. Pour commencer, il te faut tester si le clavier fonctionne en dehors de windows, essaye donc d'accéder au menbu de boot en démarrant ton pc et d'appuyer sur F8 (fait plusieurs essais, se n'est jamais simple au début). Si au bout de plusieurs tentatives tu n'accèdes pas à un menus te proposant plusieurs méthodes de démarrage je pense que tu devrais essayer de passer un coup de bombe d'air sur ton clavier.
Pour ton problème de clavier, je te conseille défectuer déjà quelques tests. Pour commencer, il te faut tester si le clavier fonctionne en dehors de windows, essaye donc d'accéder au menbu de boot en démarrant ton pc et d'appuyer sur F8 (fait plusieurs essais, se n'est jamais simple au début). Si au bout de plusieurs tentatives tu n'accèdes pas à un menus te proposant plusieurs méthodes de démarrage je pense que tu devrais essayer de passer un coup de bombe d'air sur ton clavier.