Diagnostiquer et réparer son système

hub70 Messages postés 82 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
je suis aller sur le site dell et j'ai fais un diag pour savoir ce qui ralentissaient mon système à la fin du diag il me propose l'achat d'un truc pour réparer est ce que vous connaissez des logiciel gratuit
merci

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour

Tout dépend de la cause parce que "truc" n'est pas très explicite et n'étant pas devin...
;-)

bav
0
hub70 Messages postés 82 Statut Membre

le truc c'est système mécanique je pense que c'est un logiciel 30 euro fixe ou par mois ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Ok donc cela veut surtout dire qu'il faut un bon "nettoyage" de ma machine.

Pour ça on peut se passer de produit payant même si ils peuvent être efficace (30 € à l'achat, pas par mois).

Le mieux serait de commencer par un décrassage (spyware, virus etc), puis de faire un nettoyage registry fichier etc, je peux déplacer votre post dans la rubrique virus/sécurité ou un Contributeur pourra vous aider à faire ça si vous le souhaitez.
0