Démarrage avec message d'erreur sous windows 8

jforqueray Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'aimerais vous parler d'un sujet qui s'est déjà présenter.
j'ai fais un nettoyage de mon système avec le petit programme ADWCLEANER, il a viré le virus qui m'exaspérait depuis des semaines mais depuis j'ai un message d'erreur c:\programme files (x86)\conduit\ct3307695\plugins\tbverifier.dll que je ne parviens pas à solutionner.
J'ai déjà nettoyer avec Malwarebytes et mon AVG le problème reste inchangé, j'ai tenté une restauration du système, restauration n'a pas fonctionné, j'ai été sur msconfig pour bloquer le message au démarrage en mode sélectif et là le gros bordel, j'ai du rentrer en mode sans échec.
Pourriez-vous me conseiller sur le problème Merci.
A voir également:

24 réponses

jforqueray

Salut, voici le rapport de defix

# DelFix v10.4 - Rapport créé le 01/09/2013 à 14:17:55
# Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : Joël - GAMBA
# Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits)

~ Activation de l'UAC ... OK

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\_OTL
Supprimé : C:\Users\Joël\Downloads\adwcleaner.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner

~ Sauvegarde de la base de registre ... OK

~ Purge de la restauration système ...

Supprimé : RP #27 [OTL Restore Point - 29/08/2013 21:43:18 | 08/29/2013 19:43:23]
Supprimé : RP #28 [Removed Adobe Reader XI (11.0.03) - Français. | 09/01/2013 11:38:27]

Nouveau point de restauration créé !

~ Réinitialisation des paramètres système ... OK

########## - EOF - ##########
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

magnifique :)
0
jforqueray

L'aventure se termine et je tiens encore une fois à te dire merci pour la prise en main, les réponses rapides et précises , les explications, les conseils + les supers outils qui ont permis de désinfecter ma machine.
ça du être du boulot de pondre toute cette marche à suivre...
Du coup je me sens un peu moins ignorant.
Super:-)
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

ok bah bonne suite :) mets le sujet en resolu :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bientôt désinscrit de Commentcamarche...
0