MSWINSCK.OCX

niness -  
 jaquou -
slt,
voilà ce msg m'embête bcp: "le cmposant MSWINSCK.OCX ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect" comment faire???
alors svp aidez-moi

5 réponses

Syl01

Mon écran est noir. j'ai le run tilme error 339. je ne peu rien faire meme pas dans exécuter. je ne suis pa doué en informatique. aider moi ke doi-je faire?
2
Yankee56 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai le même problème, par contre on peux avoir acces au bureau et autres via le gestionnaire de tâches : Alt+Ctrl+Suppr ensuite nouvelle tâche et il suffit de taper " explorer " .Ça marche pour ma part mais le message persiste au démarrage...
0
simos213

salut les amis,bon voilà moi aussi j'ai eu ce message chaque fois que j'ouvre windows live messenger,et puis quand je ferme le message tout a l'air de marcher correctement seulement le message ressortait chaque fois que j'ouvrais windows live messenger.puis j'ai remarqué que dans la barre des taches la fenetre de ce message comportait le signe d'un programme(c'est à dire le programme responsable de l'apparition du messsage)pour moi c'etait messenger discovery(programme que j'ai installé et qui s'integre à windows live messenger,enfin j'avais déja telechargé le fichier MSWINSCK.OCX et remplacé l'ancien mais sans resultat?mais le message a disparu quand j'ai réinstallé le programme responsable du message(messenger discovery?dans mon cas)et je crois qu'i faut réinstaller le programme qui ouvre ce message.
0
jaquou

mscomt2ocx enregistrement incorect
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neurdjal Messages postés 127 Statut Membre 26

'Soir,
Va voir ici, problème déjà traité sur le site
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2164096-xp-svchost-mswinsck-ocx-manquant
Bye
-1