Probleme de demarrage Windows
gazmane
Messages postés
9
Statut
Membre
-
neurdjal -
neurdjal -
Je ne sais pour quelle je ne peux plus demarrer mon ordi.
Alors , sur ecran noir message
"Windows n'a pas pu demarrer correctement. Un nouveau logiciel ou materiel peut ête responsable du pb"
aucun demarrage ne fonctionne:
-mode sans echec
-mode sans echec avec prise en charge du reseau
-invite de commande en mode sans echec
-derniere bonne configuration.....
- demarrer windows normallement
Et ça s'arrete pas ça decompte les 30 sec et rebelotte.
Que dois-je faire pour redemarrer?
et surtout dans le cas d'une obligation de formatage comment réccuperer mes 15 Go de protos des la naissance de mon fils.
Merci à tous les courageux
Alors , sur ecran noir message
"Windows n'a pas pu demarrer correctement. Un nouveau logiciel ou materiel peut ête responsable du pb"
aucun demarrage ne fonctionne:
-mode sans echec
-mode sans echec avec prise en charge du reseau
-invite de commande en mode sans echec
-derniere bonne configuration.....
- demarrer windows normallement
Et ça s'arrete pas ça decompte les 30 sec et rebelotte.
Que dois-je faire pour redemarrer?
et surtout dans le cas d'une obligation de formatage comment réccuperer mes 15 Go de protos des la naissance de mon fils.
Merci à tous les courageux
A voir également:
- Probleme de demarrage Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
7 réponses
Salut Gazman!
Si t'arrives à trouver un CD de démarrage Knoppix ( cf http://knoppix-fr.org/site/presentation ) tu pourras sans doute démarrer ton PC , extraire tes photos et ensuite reprendre Windows en mode "échec"... pour le réinitialiser. Voili voilou.
Bonne chance, j'espère que sinon tu trouveras la perle rare...
ps: Knoppix ne te demande pas d'avoir Linux, c'est lui qui impose le système d'exploitation.
Si t'arrives à trouver un CD de démarrage Knoppix ( cf http://knoppix-fr.org/site/presentation ) tu pourras sans doute démarrer ton PC , extraire tes photos et ensuite reprendre Windows en mode "échec"... pour le réinitialiser. Voili voilou.
Bonne chance, j'espère que sinon tu trouveras la perle rare...
ps: Knoppix ne te demande pas d'avoir Linux, c'est lui qui impose le système d'exploitation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
COOL. merci
je vais deja essayé de mettre le disk dur dans le boitier externe pour transferer mes photos.
Ensuite plus compliquer faut que je retrouve les cd qui m'ont été vendu avec l'ordi, il y a plus de 4 ans.
Sinon puis-je mettre n'importe que version, a l'époque XP familialle aujourd'hui XP pro mais j'ai cd installation XP pro mais pas cd de demarrage. Si je trouve un disquette de demarrage est-ce bon aussi ou pas.
Merci.......
je vais deja essayé de mettre le disk dur dans le boitier externe pour transferer mes photos.
Ensuite plus compliquer faut que je retrouve les cd qui m'ont été vendu avec l'ordi, il y a plus de 4 ans.
Sinon puis-je mettre n'importe que version, a l'époque XP familialle aujourd'hui XP pro mais j'ai cd installation XP pro mais pas cd de demarrage. Si je trouve un disquette de demarrage est-ce bon aussi ou pas.
Merci.......