Problème de démarrage, HP pavillon dm3 sous Windows 7

Résolu
Lyds -  
Lydss Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, depuis ce matin je rencontre un problème lors du démarrage de mon pavillon dm3-1040ek sous Windows 7 edition familiale premium 64-bit.
Il s'allume normalement puis après le logo de Windows, juste avant que la session apparâit, un écran bleu apparaît avec le message "Unmountable_Boot_Volume" et le code : 0x000000ED.

J'ai essayé de chercher par moi-même un solution au problème, mais toutes les solutions indiquaient de réparer Windows en utilisant le CD d'installation de Windows, cependant mon notebook ne possède pas de lecteur de CD.

Il y a t'il un moyen de pallier au problème ou une autre solution ?

Je vous remercie d'avance.
Lyds.

A voir également:

22 réponses

Lydss Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir !
Me voilà de retour avec mon problème de PC. J'ai récupéré mon disque dur externe sur lequel j'ai voulu copier les fichiers de Recovery. Cependant, lors de la copie ont m'indique que "1 file(s) were not copied" du nom de language.ini. On me propose 3 solutions "copy", "move" et "close". En cliquant sur "copy", on me propose d'autres options.
Voici mon problème en image :
https://www.cjoint.com/c/CHFuCJUjgWD
https://www.cjoint.com/c/CHFuJxPs6bF

Que dois-je faire ? Ignorer les fichiers ?
0
Utilisateur anonyme

Le fichier semble déjà exister sur le disque H. Vérifie si c'est le cas. Si oui, choisis "cancel".
0
Lydss Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
La taille de Recovery doit elle faire 13 GO comme indiqué ? Lorsque je la copie, elle ne fait que 525 MB.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

attention ne pas confondre recovery => console de recuperation et recovery => partition de reinstallation
0
Utilisateur anonyme

La taille du dossier doit faire en gros 13 Go.... pas moins.
0

Je ne comprends pas, j'ai simplement ouvert le disque F de 13 GO et copié tout ce qu'il y avait à l'intérieur. Ce n'était pas ce qu'il fallait faire ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

:)

Bravo ikewdu
0
Utilisateur anonyme

Cool... ça a été plus simple que je le pensais. On n'a pas eu autant de chance sur un autre sujet. Mets en résolu.

Un conseil encore, puisque le pc refonctionne, fabrique les dvd de récupération, ce sera une sécurité supplémentaire.

Merci à toi, lili.

Bye.
0

Merci pour le conseil, j'y manquerais pas !
Encore merci pour tout.

Je n'étais pas inscrite lorsque j'ai posté mon premier message, je ne peux donc pas le mettre en résolu...
0