Question sur une mise a jour
Résolu
patagonia
-
toditalo -
toditalo -
bonsoir,j'ai masquée une mise jour,eski faut ke je la fasse?svp,il sagit de notification windows genuine advantage(KB905474)merci
A voir également:
- Question sur une mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Salut !
WGA sert à vérifier si ta version de Windows est légale.
A toi de voir si tu veux l'installer :)
Pour plus d'infos: windows wga windows genuine advantage
A+
WGA sert à vérifier si ta version de Windows est légale.
A toi de voir si tu veux l'installer :)
Pour plus d'infos: windows wga windows genuine advantage
A+
cette mise a jour n'est pas obligatoire ce n'est pas une mise a jour de sécurité pour windows
elle sert juste a vérifier que ton win xp n'est pas une version pirate mais bien authentique
elle sert juste a vérifier que ton win xp n'est pas une version pirate mais bien authentique
Bonsoir,
Je me suis posé la même question il y a quelques temps.
Je te recommande, selon mon avis et ça n'engage que moi, de ne pas installer cette mise à jour malgré que ma licence soit authentique. Je redoute simplement, comme j'ai pû le lire, qu'une fois cette mise à jour installée, le programme établit une connexion distante à l'insu de l'utilisateur ce qui risque de causer quelques problèmes de sécurité.
A bientôt.
Je me suis posé la même question il y a quelques temps.
Je te recommande, selon mon avis et ça n'engage que moi, de ne pas installer cette mise à jour malgré que ma licence soit authentique. Je redoute simplement, comme j'ai pû le lire, qu'une fois cette mise à jour installée, le programme établit une connexion distante à l'insu de l'utilisateur ce qui risque de causer quelques problèmes de sécurité.
A bientôt.