[session windowsxp]installation programmes

sophnet Messages postés 8 Statut Membre -  
sophnet Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voilà depuis quelques temps j'ai des problèmes pour installer des programmes dans toutes mes sessions windows xp.
Exemple aujourd'hui:
Avast impossible de m'en servir sur les autres sessions car n'accepte pas la clé d'authentification.
Controle parental : il fonctionne en allant sur le net mais pas d'icone pour y acceder donc impossible de choisir l'utiliateur pour pouvoir l'activer correctement.
Différents jeux aussi : s'installe chez l'administrateur mais pas dans les autres sessions...

Comment faire?

Merci:)
A voir également:

11 réponses

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, les autres sessions ont des comptes limités?
Quel controle parental?
0
sophnet Messages postés 8 Statut Membre

les autres sessions ont des comptes limités oui, mais j'ai voulu les changer en compte administrateurs pour pouvoir faire quelque chose dessus mais la clef d'authentification d'avast ne fonctionne pas dessus.

Pour le controle parental, il s'agit de celui d'orange.
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Y'a un truc qui fonctionne souvent, c'est de mettre tous les comptes en administrateur avant l'installation d'un programme. Aller dans chaque session, le faire fonctionner au moins une fois. Ensuite retourner au compte principal pour "limiter" les autres utilisateurs.
Pour le CP orange je ne connais pas. Tu peux regarder ici:
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/755.php
0

Donc, il faudrait mieux que je desinstalle tout et reinstalle avec tous les comptes en administrateurs?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

faut faire l'essai en commençant par un ou 2 et vérifier.
A+
0

ok je vais tenter:) merci
0

Bon cela n'a pas fonctionné..
0

Bonsoir, j'ai vérifié sur mon pc (j'ai 2 sessions, un compte admin et 1 limité) ça fonctionne avec avast, controle parental (j'utilise Freeangel, par défaut "statut enfant" mais on peux changer le statut. chaque personne peut entrer son nom avec son mot de passe et le CP change de profil (ado par exemple)et toutes les applications (jeu sims par exemple, mais je l'avais installé directement sur cette session). Les seules applications qui ne fonctionnent pas sont celles que j'ai volontairement limité pendant l'installation des programmes (certains logiciels proposent lors de leur installation d'etendre ou pas lutilisation à tous les utilisateurs)
0

Alors, je dois bien avoir un problème tout de meme sur mon pc pour l'install des programmes.

J'ai reinstallé avast, apparemment tout va bien mais je ne me suis pas encore inscrite pour avoir la clé d'activation (c'est ça en fait qui n'allait pas sur les autres sessions hier), on verra quand je vais m'inscrire...

Pour le controle parental orange, j'ai desinstallé, reinstallé,et j'ai appelé la hotline d'orange.. bon en fait, j'ai reussi à l'installer correctement mais en fait il bloquait tout , la navigation n'etiat plus possible sur aucune sessions.. leur solution : abandonner et le desinstaller loll

Mais, je dois bien avoir un problème, j'ai voulu installer dowload accelerator, et bien sur les sessions de mes enfants apparaissaient des messages disant que le programme n'etait pas valide sur leur session.....
0

Je viens de tester, celui ci (DAP) fonctionne sans problème avec compte limité. Je l'ai installé en laissant tous les comptes en admin et ensuite j'ai limité certains comptes. Chaque compte a ses propres téléchargements:

http://www.01net.com/windows/Internet/connection/fiches/238.html
0

j'essaierai demain alors .. merci de te donner autant de peine:)
0