Samsung Wave 2 et Wave 3 batteries interchangeables ?

bisoudemoi -  
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde !

J'aimerai juste savoir si les batteries de ces deux téléphones sont les mêmes, ou du moins que la batterie d'un samsung wave 3 peut être remplacée par celle d'un wave 2 un bref instant, sans endommager cette dernière ?

Car le wave 3 d'un ami ne se recharge plus avec n'importe quel chargeur, il s'agit donc soit d'un faut contact au niveau du connecteur soit de sa batterie qui est morte.

Pour savoir s'il doit racheter une batterie, on va donc tester avec la mienne pour voir si ça fonctionne, même pas donc besoin d'allumer le téléphone, juste besoin de voir si ça recharge.

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

jean448 Messages postés 1543 Statut Membre 238

Salut

Non elle ne peuvent pas être permuter , les connecteur ne sont pas du même coté
0
dezzil

Bonjour moi ces pareil ma batterie ne veut plus se recharger et jai commander une batterie de samsung wave 2 sans faire attention alors que j ai le wave 3 etes vous sur qu elle ne sont pas compatible ?
0
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre 846

Si les connecteurs ne sont pas du même côté c'est peu probable...
0
dezzil

C'est vrai , mais la photo de la batterie que j ai commander le connecteur se trouve a gauche . Tant pis pour moi ! merci et bonne soirée
0

Je n'ai pas les appareils en question donc c'est difficile de vérifier. Dis nous quoi si ça marche, c'est toujours bon a savoir ! Croisons les doigts en tout cas.
0
xlSoGirl

Bonjour, j'aimerai savoir si la batterie de Samsung wave 2 peux remplacer la batterie d'un Samsung wave 3 sur le wave 3 ?
Car je me suis tromper à l'achat de la batterie.
-1

Non ce n'est pas le cas à priori.
0