Ordinateur lent, après l'écran de vieill

Fermé
Guillaume - 9 avril 2007 à 21:04
 Guillaume - 10 avril 2007 à 17:06
Bonjours,

J'éprouve des problèmes avec mon ordinateur depuis un bon moment, quand j'ouvre mon ordinateur il va super bien. Dès que je part faire autre chose et que l'écran de vieille soit venu, il devien extrêment lent(5min ouvrire internet) Mais une fois sur le programme en question, il devien correct, sur le programme, si je veux en ouvrire un autre(Itune) il me fait le même problème. Ce n'est pas juste avec les programmes, avec CTRL-ALT-Delete, il le fais aussi.

Pourtant ma mémoire est utiliser a 4-11% tout d'un coup, il grimpe a 76%. J'ai seulement un document PDF(222pages) et le site internet de CCM. J'ai remarquer que j'ai plusieurs fois l'application(7fois) ''scvchost.exe'' Une charge dédier de 425mo.

J'ai essayer de changer l'écran de vieille, de ne pas en mettre et fermer l'écran, avec se moyen il semble moin pire. J'ai analyser mon registre(Registry Mechanic) mon ordinateur(Ad-aware et CCcleaner) ils ont supprimer des fichiers.

Je ne sais pas quoi dire de plus sur mon ordinateur, si vous avez besoin d'information suplémentaire, merci de m'en aviser.

Merci,
Guillaume
A voir également:

3 réponses

louvetteisa Messages postés 31 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
9 avril 2007 à 21:10
guillaume bonjour a tu déjà défragmenter ton disque dur???
0
Bonjours,

J'ai défragmenter il y a 2mois, je le fais maintenant, je vous redonnes des nouvelles!
0
J'ai défragmenter, le problème n'est toujours pas résolue....


Guillaume
0
Aidez-moi stp!
0