Problème de détection de voix pc portable
Tlacael
-
Tlacael -
Tlacael -
Bonjour,
Suite à un formatage effectué par un ami, j'ai un problème avec le microphone de mon pc, dont je me suis rendu compte par skype car ça ne marchait pas. J'ai donc vérifié avec le magnétophone mais aucun son n'a été détecté dans l'enregistrement. Pourtant, dans la configuration, tout semble activé et fonctionner, même les choses bêtes du style décocher "muet". Le problème semble lié au fait qu'il ait été formaté récemment, il doit peut-être manquer un programme mais j'ignore lequel. Voilà je ne sais pas comment régler ça, merci beaucoup de votre aide!
L'ordinateur est un Asus F70S intel core 2 duo qui fonctionne sous Windows Seven.
Suite à un formatage effectué par un ami, j'ai un problème avec le microphone de mon pc, dont je me suis rendu compte par skype car ça ne marchait pas. J'ai donc vérifié avec le magnétophone mais aucun son n'a été détecté dans l'enregistrement. Pourtant, dans la configuration, tout semble activé et fonctionner, même les choses bêtes du style décocher "muet". Le problème semble lié au fait qu'il ait été formaté récemment, il doit peut-être manquer un programme mais j'ignore lequel. Voilà je ne sais pas comment régler ça, merci beaucoup de votre aide!
L'ordinateur est un Asus F70S intel core 2 duo qui fonctionne sous Windows Seven.
A voir également:
- Problème de détection de voix pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Oui j'ai d'abord essayé ce que tu me dis sur skype, mais voyant que ça ne marchait toujours pas je me suis dit que le problème était plus général, c'est pour ça que j'ai essayé sur magnétophone pour constater que ça ne marche effectivement pas, pourtant dans la config. tout semble OK. Merci de ta réponse