Désassemblage pc portable HP presario C700

abdelkader -  
sosinfo44 Messages postés 651 Statut Membre -
Bonjour,

Desole davance des fautes, j utilise un ordi avec clavier qwerty et je m en sors pas trop.

J ai un ordi portable HP presario C700, j ai besoin de le nettoyer car il chauffe beaucoup mais je ne trouve helas aucun tutoriel sur le net traitant de ce modele.

Pour l heure j ai enelve les 16 vis et les 5 qu niveau de la batterie mais apres je coince.

Si vous avez un tuto video sur la main ou ecrit avec des images de maniere a rendre cela comprehensible, je suis preneur, ;erci davance.

A voir également:

6 réponses

sosinfo44 Messages postés 651 Statut Membre 24

0
abdelkader

j ai deja vu cette video, si je suis venu demander sur un forum c est que j ai au moins cherche sur le net avant de poser ma question.

J apprecierai vraiment un video traitant de ce modele car c est legerement deroutant avec un autre.
0
abdelkader2

Bonjour, je suis revenu sur un autre ordinateur.

J'aimerai réellement un modèle qui se rapproche du mien en ce qui concerne la méthode de désassemblage car actuellement malgré avoir enlevé toutes les vis (y compris celles présentes dans la fente pour la batterie) la partie se trouvant au niveau du couvercle ne s'ouvre pas, pourtant j'ai tout dévissé.
0
abdelkader

Bonjour, up.

J ai reussi a enlever le clavier mais pas la plaquette juste au dessus (la ou y a le bouton power) car je ne trouve pas par ou la nappe s enleve (pas de la mm maniere que celle du clavier en tout cas)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdelkader

reup.
0
sosinfo44 Messages postés 651 Statut Membre 24

tu doit avoir encore deux vis planquer sous une étiquette
0