[Windows Live Messenger]problème de connexion

Fermé
Devils91 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 9 avril 2007 à 19:39
 bettina350 - 18 nov. 2010 à 14:11
Bonjour,
Je vous contacte car voilà plusieurs jours que je veux me connecter a Windows Live Messenger, mes je ni arrive pas. Voilà ce qui se passe :

En premier temps déjà, je n’ai plus mon adresse et mon mots de passe qui son inscrit dans leurs champ ordinaire ;
Lorsque je rentre mon adresse ainsi que mon mot de passe, mon pc rame un peut il m’ai environ 1 minute pour les fait apparaître et je ne voie plus ma flèche lorsqu’elle est sur le programme ;
Ensuite je fait connexion, plus la j’ai le message suivent « La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus trad. Code d’erreur : 800401f3 ».

Mais je vois pas pourquoi sa ne marche pas car je peux me connecter sur un autre pc mais aussi sur une autre session (et avec la même adresse bien sur).
Je vous remercie pour l’aide que vous pouvez me donner.
A voir également:

7 réponses

dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
9 avril 2007 à 19:43
Bonsoir,

Vas voir à cette adresse je pense que la solution si trouve ? :

http://www.infos-du-net.com/forum/265840-7-windows-live-messenger-erreur-800401f3

à +
dph
0
Elagueur grimpeur Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 1
9 avril 2007 à 19:45
bonsoir

c déja arriver une fois !! alors essaye d'insisté et sinon ca fera comme un de mes amis!! autrement dit, lui avait deux adresse et depuis la grosse panne général, il n'en a plus qu'une qui marche , l'autre ne veux plus comme toi!!
Si c'est ce cas, tu n'a plus qu'a essayé une autre adresse !!
0
Devils91 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 3
9 avril 2007 à 21:53
Bon j’ai fait les manipulation qu’il y a, et j’ai rentré mon adresse et mots de passe et j’ai fait « connexion » et j’ai encore eu le même message. Donc j’ai redémarré le pc, j’ai rentré le tous et voilà le nouveau message que j’ai reçut :
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.
Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquer sur le bouton Dépanner
Code d’erreur : 800401f3»

Donc je clique sur le bouton, et la j’ai la fenêtre habituelle qui arrive, elle m’indique que les résultats du test sont bon. Je clique sur Réparer rien ne se passe. Donc que faire ???
0
dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
9 avril 2007 à 22:10
Vas à ce lien et copies-les comme ils disent !
Car c'est obligé que ce soit ça !

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/probleme-messenger-800401f3-sujet_73581_1.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Devils91 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 3
9 avril 2007 à 22:19
Je suis allé dans Outils pour Option et Connexion et la j'ai vu que dans l'état de la connexion il y avait se message:

Vous n'êtes pas connecté à .NET Messenger Service

c'est pas ca qui fait que sa ne marche pas???

Comment on fait pour se connecter à .NET Messenger Service??
0
je vous contact car je n'arive pas a me conecter awindows live messenger il me marque code erreur 8e5e05fe mercie de bien vouloire me repondre veuillez agree mes salutation distinguer
0
j ai exactement le meme probleme que toi . j ai tout essayer , reinstallation de msn plusieurs fois , reparer aussi ( tout est bon ) mon host est propre , je n ai juste que je ne suis pas connecter au serveur met
0
impossible de me connecter à windows live messenger on me dit que l'ID n'est pas bon ou bien le mot de passe
0