Problème PC HARDCORE

soady Messages postés 7 Statut Membre -  
soady Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Il est bien clair que beaucoup vont dire que ca vient d'un matériel défectueux, mais mon problème n'arrivant pas souvent, je n'en suit pas sûr et surtout j'espère qu'il peut être résolu.

J'aimerais du sérieux et du professionnalisme dans la résolution de mon problème.

voici tout ce que je sais:

Mon pc: Pc portable asus k55v
intel core i7 3630qm, 2.4Ghz
ram: 6Go
Carte graphique: nvidia geforce GT 635M 2GB
Etats des pilotes: à jour, et j'ai déjà réinstallé pilotes graphiques
et clavier.
Etat du bios: à jour

Symptômes: Mon clavier s'arrête de fonctionner. parallèlement, mon ventilo se met a tourner, les processeurs carburent, le processus "system" tourne a 100% CPU. Ma souris fonctionne toujours pourtant. Je dois donc redémarrer mon pc.

Quand? ça peut se produire demain ou dans 3 semaines, mais ca se reproduit toujours et je craint que ca n'empire.

dans quelles conditions? les 6 fois où ca m'est arrivé j'etais sur wow et ts, j'ai deja reinstallé ts, je suis en train de reinstaller wow.

température? etant donné que je fais tourner planetside 2 en ultra, bon voila quoi, d'autant que je sureleve mon ordinateur.

ZHP diag: https://www.dropbox.com/s/4wb199sy95fx0jc/ZHPDiag.txt

Journal d'evenement, durant les 3 minutes qui ont suivi le premier symptome:

evenement d'administrations:

1)avertissement: Windows a détecté que votre fichier de Registre est toujours utilisé par d'autres applications ou services. Le fichier va être déchargé. Les applications ou services qui ont accès à votre Registre risquent de ne pas fonctionner correctement après cela.

avec en descriptif: source: user profile service

2)erreur: Une opération d'E/S démarrée par le Registre a échoué irrémédiablement. Le Registre n'a pas pu vider la Ruche (fichier) : « ».

source: kernel general

3)avertissement: La description de l'ID d'événement 16001 dans la source AFD est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n'est pas installé sur l'ordinateur local ou l'installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l'ordinateur local.

source: AFD

4)avertissement: Les bibliothèques de liens dynamiques sont chargées pour chaque application. L'administrateur système doit vérifier la liste des bibliothèques pour s'assurer qu'elles sont associées à des applications approuvées. Pour plus d'informations, visitez https://docs.microsoft.com/en-us/windows/win32/dlls/secure-boot-and-appinit-dlls

source: wininit

5)erreur: La description de l'ID d'événement 1 dans la source NvStreamSvc est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n'est pas installé sur l'ordinateur local ou l'installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l'ordinateur local.

source: nvstreamsvc

(yen a 5 du genre)

et enfin, 2 minutes apres que mon clavier se desactive avant que je redemarre:

6)erreur: Échec de l'installation du pilote d'imprimante Microsoft enhanced Point and Print compatibility driver, code d'erreur 0x0, HRESULT 0x80070661. Voir les données utilisateur de l'événement pour les informations de contexte.

source: printservice

Un GRAND MERCI d'avance de vous creuser les meninges sur mon probleme :3
A voir également:

2 réponses

soady Messages postés 7 Statut Membre

j'ai vérifié memoire et disque dur, pour l'instant je test un clavier usb pour voir si le probleme survient toujours
0
soady Messages postés 7 Statut Membre

le probleme de clavier ne s'est pas encore reproduit mais avec speedfan je remarque que avec wow+ts ca chauffe beaucoup trop pour le jeu que c'est, genre 80c, c'est nawak, et le jeu a freeze a un moment.

C'est a se demander si j'aurai un jour un pc performant ET sans problemes, pas l'un ou l'autre
0