[xp] ordinateur très lent
taz_2139
Messages postés
3
Statut
Membre
-
thastm Messages postés 335 Statut Membre -
thastm Messages postés 335 Statut Membre -
Voila je vien sur se forum pour que vous essayez de m'aider. depuis hier mon ordi est très lent au tant au demarrage (2minutes 20 avec windows xp au demarage) que dans tout le reste. J'ai pensé qu'il y avait des virus mais nni norton ni spybot ni ad-aware ne trouve quelque chose d'anormal!!! svp aidez-moi je suis sur que vous pouvez faire quelque chose..
A voir également:
- [xp] ordinateur très lent
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
9 réponses
salut ! as tu essayer un analyse anti-virus en ligne ?
Essai car un virus installer parfois désactive ton anti-virus puis norton n'est plus ce qu'il était ! le premier anti-virus tester meilleur pour l'instant est Kaspersky niveau recherche, utilisation du CPU, et aussi des virus pas encore référencer. je te conseille de faire une analyse en ligne et si possible de changer d'anti-virus.
tien nous au courant !
Essai car un virus installer parfois désactive ton anti-virus puis norton n'est plus ce qu'il était ! le premier anti-virus tester meilleur pour l'instant est Kaspersky niveau recherche, utilisation du CPU, et aussi des virus pas encore référencer. je te conseille de faire une analyse en ligne et si possible de changer d'anti-virus.
tien nous au courant !
Bonsoir Taz,
1) Il est préférable que tu enregistres sur disque Cd-r (w) les dossiers à classer.
2) Tu supprimes tous les dossiers inutiles.
3) Tu défragmentes ton disque dur (c). (cliques sur ton anti-virus...et après sur options).
En espérant que ces informations vont t'aider à solutionner le problème
1) Il est préférable que tu enregistres sur disque Cd-r (w) les dossiers à classer.
2) Tu supprimes tous les dossiers inutiles.
3) Tu défragmentes ton disque dur (c). (cliques sur ton anti-virus...et après sur options).
En espérant que ces informations vont t'aider à solutionner le problème
Taz,
Va faire une visite chez "McAfee" (Américain - 2ème Mondial)
le produit :"internet security suite" a l'adresse suivante:
https://www.mcafee.com/fr-fr/index.html
C'est mon ANTI-VIrus principal(firewall,etc...complet).
Tu peux aussi (en complément) télécharger "WINDOWS LIVE TOOLBAR" (normallement Gratuitement) et son ANTI-virus "Live One Care"... il te fera le nettoyage.
Je me suis choppé comme tout le monde des virus mais je n'ai jamais eu de problème (pour l'instant ! restons prudent)
Le role principale d'un Bon ANTI-VIRUS, c'est de ne handicaper l'ordinateur.
En espérant que ces informations vont te dépanner
Va faire une visite chez "McAfee" (Américain - 2ème Mondial)
le produit :"internet security suite" a l'adresse suivante:
https://www.mcafee.com/fr-fr/index.html
C'est mon ANTI-VIrus principal(firewall,etc...complet).
Tu peux aussi (en complément) télécharger "WINDOWS LIVE TOOLBAR" (normallement Gratuitement) et son ANTI-virus "Live One Care"... il te fera le nettoyage.
Je me suis choppé comme tout le monde des virus mais je n'ai jamais eu de problème (pour l'instant ! restons prudent)
Le role principale d'un Bon ANTI-VIRUS, c'est de ne handicaper l'ordinateur.
En espérant que ces informations vont te dépanner
ba j'ai dja defragmenté mon disque dur avec o&o defrag. il é plus du tout fragmenté!! donc j'essae kaspersky en ligne
je vous redis le resultat de l analyse.
je vous redis le resultat de l analyse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il existe une aide sur ce site
pc ou ordinateur lent windows tres lent au demarrage
Suit bien les instructions de thastm
pc ou ordinateur lent windows tres lent au demarrage
Suit bien les instructions de thastm
ok pas de prob mais mc afee il é payant n'est-ce pa??? je fais un analyse mnt en ligne avec kaspersky je vous tien au courant du resultat.
TAZ,
le bon choix d'un Anti-vrus est important, mais une question persiste, n'est-il pas plus préférable de payer un bon anti-virus efficace que de ne rien payer (gratuit) et avoir un Anti-virus ...A PEU PRES (en clair, obligatoirement embêté, pour pas dire autre chose !) car il n'est pas tout à fait complet pour une efficacité parfaite.
La méthode MacAfee est de renvoyer immédiatement, si reception de virus, pour éviter toute contamination.
En espérant que ceci t'amennera à une bonne réflexion
le bon choix d'un Anti-vrus est important, mais une question persiste, n'est-il pas plus préférable de payer un bon anti-virus efficace que de ne rien payer (gratuit) et avoir un Anti-virus ...A PEU PRES (en clair, obligatoirement embêté, pour pas dire autre chose !) car il n'est pas tout à fait complet pour une efficacité parfaite.
La méthode MacAfee est de renvoyer immédiatement, si reception de virus, pour éviter toute contamination.
En espérant que ceci t'amennera à une bonne réflexion