Mouse et clavier qui ne répondent plus
The_Illusive_Dude
-
The_Illusive_Dude -
The_Illusive_Dude -
Bonjour,
Et merci de bien vouloir m'aider, j'ai un soucis et je n'ai aucune piste pour le régler, sans prévenir et sans aucune raisons ma sourie et mon clavier ne répondent plus du tout j'ai beau brancher/rebrancher et même changer de port sans résulta je me retrouve obliger de redémarrer le pc.J'ai eu ce soucis 4 fois aujourd'hui :
1) Au cours d'un jeu, rien de notable.
2) D'un coup en ouvrant une fenêtre.
3) Au cours d'un film.
Voici ce que j'ai fait :
Nettoyer mon disque dur avec l'utilitaire.
Lancer un scan grace au CMD qui na revele aucune erreur.
Pitié aidez moi
Je regarde les rapports windows après chaque plantage. mais je ne dispose que d'un seul rapport car je ne me souviens que d'une seul heure.
Je viens d'avoir a nouveau le soucis au moment ou j'allais le poster, mais d'après un rapide coup d'oeil je n'ai retrouvé aucun rapport semblable dans l'observateur d'évènements
Et merci de bien vouloir m'aider, j'ai un soucis et je n'ai aucune piste pour le régler, sans prévenir et sans aucune raisons ma sourie et mon clavier ne répondent plus du tout j'ai beau brancher/rebrancher et même changer de port sans résulta je me retrouve obliger de redémarrer le pc.J'ai eu ce soucis 4 fois aujourd'hui :
1) Au cours d'un jeu, rien de notable.
2) D'un coup en ouvrant une fenêtre.
3) Au cours d'un film.
Voici ce que j'ai fait :
Nettoyer mon disque dur avec l'utilitaire.
Lancer un scan grace au CMD qui na revele aucune erreur.
Pitié aidez moi
Je regarde les rapports windows après chaque plantage. mais je ne dispose que d'un seul rapport car je ne me souviens que d'une seul heure.
Je viens d'avoir a nouveau le soucis au moment ou j'allais le poster, mais d'après un rapide coup d'oeil je n'ai retrouvé aucun rapport semblable dans l'observateur d'évènements
A voir également:
- Mouse et clavier qui ne répondent plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide