Mon jeux cesse de fonction aléatoirement

Fermé
Dr.Mammouth Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - Modifié par Dr.Mammouth le 22/08/2013 à 20:23
Dr.Mammouth Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 23:19
Bonjour, cela fait 1 semaine que j'ai fini de monter ma tour de pc gamer (toute l'équipement est neuf) et donc j'ai un soucie majeur dont je ne comprend pas l'origine. Je vous explique, je viens d'acheter just cause 2 sur steam, mais aussitot que je prend un tank par exemple et que je déclenche une explosion, le jeux fige( gèle dit le comme vous voulez) et ensuite une petite fenetre m'apparaitre et me dit que le jeux a cesser de fonctionner et que windows va chercher une solution( ce qu'il ne fait pas d'ailleur). Et j'ai remarque que la température augmente d'un bon 10 degré celcius au moment d'une explosion.
Il y a aussi gta iv qui le fait, mais carrément aléatoirement et aussi euro truck simulator 2 sur une certain route. Pour l'instant c'ESt les seul jeux que je dispose, mais je conte m'acheter border land 2, btf 4 et gta v, bref des gros jeu que je doute qu'il fonctionne correctement puisque que de simple jeux comme euro truck simulator 2 bug ! J'Ai un présentiment que ses ma carte graphique, mais je suit pas sur. Je sais qu'il y a plusieurs forum sur se sujet, mais je n'y trouvait pas de solution pour moi. Ma carte graphique est a jour et toute mes pilot aussi d'ailleurs. Alors svp quelqu'un peut m'Aider, sa me décois énormément de ne pas pouvoir me faire du fun avec ma nouvelle tour. Je vous serais tres reconnaissant si quelqu'un a une solution :)
Pour finir je vous donne les caractéristique de ma tour bien sur ;)

Processeur: Intel core i5-3570k cpu 3.40GHz avec ventilo
Carte graphique: nvidia geforce gtx 650 1gb de asus
Mémoire: 8gb ddr3 kingston
Disque dur: WD 1tb blue 64mb cache
Alimentation: Termaletake tr2 600 watt
Carte mere: Asus p8z77-m
2 ventilateur 3 vitesse bien aeré je crois
(précision, la température tourne autour du 35 40 degré en temps normal)

Merci a vous d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Dr.Mammouth Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
23 août 2013 à 23:19
up svp
0