Vitesse internet
jerem372
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
Je viens de souscrire à une offre ADSL de 16Giga, mais dans ma vitesse de connection il est inscrit 1Gbits/s, je ne suis pas en wifi je suis cablé
J'ai un vieu coucou comme ordinateur dont les caracteristique sont de 1.80GHz, et de 1Go de ram.
Esque la faible vitesse d'internet proviens du peu de ram que je possede?
Je vous remercie d'avance
Je viens de souscrire à une offre ADSL de 16Giga, mais dans ma vitesse de connection il est inscrit 1Gbits/s, je ne suis pas en wifi je suis cablé
J'ai un vieu coucou comme ordinateur dont les caracteristique sont de 1.80GHz, et de 1Go de ram.
Esque la faible vitesse d'internet proviens du peu de ram que je possede?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Vitesse internet
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
1 réponse
Salut
1Gbit/s ça fait 1000Mbit/s soit 62.5 fois le débit maxi de ta connexion qui doit être de 16Mbit/s et pas 16Gbit/s...
Aucune connexion internet actuelle n'arrive à 16Gbit/s, tout au plus 100Mbit/s avec la fibre optique.
1Gbit/s ça fait 1000Mbit/s soit 62.5 fois le débit maxi de ta connexion qui doit être de 16Mbit/s et pas 16Gbit/s...
Aucune connexion internet actuelle n'arrive à 16Gbit/s, tout au plus 100Mbit/s avec la fibre optique.
Jerem372
D'accord merci pour ta reponse. Esque tu serais comment optimiser ma vitesse alors?
Utilisateur anonyme
Optimiser quoi? Tu as un débit maxi de 16Mbit/s et ton réseau local est en 1Gbit/s tu veux optimiser quoi?