Probleme avec windows live mail

Fermé
ralph - 22 août 2013 à 11:11
Yvon7 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 20:11
Bonjour,

depuis le crache de mon PC, Windows live mail ne veut plus ouvrir mes messages. il va les cherchés sans problème dans toutes mes boites mail mais pas moyen de les lire. j'ai une boite de dialogue avec un point d'exclamation qui dit:" un problème est survenue lors de l'ouverture de ce message. un problème est survenu. réessayez ultérieurement". ce messages apparait avec tout mes messages, qu'ils aient été ouvert avant le crache ou non. j'ai essayer de restaurer mon système a une date antérieur, de passer a la version 2012 mais rien ne marche. maintenant je ne sais plus trop quoi faire. si quelqu'un a une idée je suis preneur.

d'avance merci.

A voir également:

2 réponses

As-tu essayer de faire un envoyer/recevoir ?? le problème viens peu- être du fait que le système n'a pas télécharger complètement le fichier ?!?
1
bonjour.

oui j'ai bien cliquer sur envoyer/recevoir. les messages entrants arrivent bien mais pas moyen de les lire, pas moyen non plus de rédiger un message pour l'envoyer. j'ai une boite de dialogue avec un point d'exclamation qui dit:" un problème est survenue lors de l'ouverture de ce message. un problème est survenu. réessayez ultérieurement". au passage je viens de m'apercevoir que mon carnet d'adresse c'est effacé.
0
Yvon7 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 19:01
J'ai exactement le même problème. Comment l'avez-vous réglé?
Une façon de lire le message entrant est de cliquer une fois sur le message. Ensuite, cliquer sur le bouton droit de la souris. Dans le carré qui apparait, cliquer sur 'Transférer'.
0
Yvon7 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 19:56
J'ai régler le problème en faisant ceci que j'ai trouvé sur un site en anglais.

Kindly repair Windows Live Mail by following the steps below:

1. Go to Control Panel. (panneau de configuration)
2. Under Programs, click Uninstall a Program. (désinstaller un programme)
3. Locate Windows Live Essential 2011 then click Uninstall/Change.
dans la liste, cliquer sur 'windows Live 2011 et cliquer 'déinstaller/modifier'
4. When a window appears, select Repair all Windows Live programs.
lorsqu'une fenêtre apparait, cliquer sur 'Réparer tous les programmes Windows Live'
5. Restart your computer after the repair.

Cependant, ma liste de contact n'est toujours pas réapparu, mais, elle existe. Lors de l'envoi d'un courriel, lorsque je commence à écrire le nom du destinataire, son adresse de courriel apparait aussitôt.
0
Yvon7 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 20:11
Je viens de régler le problème des 'contacts' en faisant ceci:
If you have EVER signed in to a windows live account, after the update you will have this problem.

The problem is that the new version of Windows Live Mail tries to use your contacts in your windows live account EVEN if you are not signed in, or if your windows live account is not tied to a hotmail account (eg. if it is tied to a gmail or ISP mail account.

You need to manually go in and disable windows live account "functionality".

1) Open the unlabeled menu In the upper left.

2) Select Options, then Mail.

3) Select the Connections tab.

4) Click on "Stop signing in".


Restart Windows Live Mail. Your contacts should be working now. If you messed it up in your attempts to solve this problem you may need to import your contacts from your last CSV backup.
0