??? empecher le telechargement WGA miseajour?

Résolu/Fermé
meredation Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 9 avril 2007 à 15:53
 rekuso - 4 sept. 2010 à 14:48
Bonjour,

Je veux faire des mises a jour automatiques sur mon pc mais je sais que si je télécharge les mises a jour automatiquement, il y a la Notification Windows Genuine Advantage qui va s'installer.

Je ne veux pas que cette derniere s'installe.

Il y a t-il un moyen de faire des mises a jour automatiques et de bloquer les mises a jour non-désirées?

P.S: Je fais mes mises a jour manuellement.

Merci de me répondre chers membres!!!! :)

Meredation
A voir également:

4 réponses

dede1919 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 11
9 avril 2007 à 16:03
Bonjour, en faisant installation personnalisé ==> décocher windows genuine advantage. et ensuite en cliquant sur suivant, normalement il vous demande ne plus proposer cette mise à jour et cocher la case,
Sinon, vous pouvez l'installer et ensuite l'enlever en utilisant l'utilitaire RemoveWGA ou en supprimant les fichiers attacher a cette mise à jour je pense que c'est :
- wgatray.exe
et - WgaLogon.dll.

Le plus simple c'est de l'installer et d'utiliser removeWGA, a ta place je n'utiliserait pas la deuxième option.

J'espère avoir répondu à ta question, tien nous au courant ! ;-)
2
meredation Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 1
9 avril 2007 à 16:34
Merci pr ta solution. Ceci a réglé mon prbl.

Cordialement, ---Meredation---
0
soleilsourit
12 mai 2008 à 15:40
salut,
il m'est arrivé aussi que MGN s'est installé.
je ne comprends pas comment le désinstaller. ou est-ce que je trouve ce dossier .exe??

merci d'avance,
katrin
0
soleilsourit > soleilsourit
12 mai 2008 à 15:44
... ehhh, je veux dire WGA, bien sur! :-(
0
dede1919 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 11
9 avril 2007 à 16:55
Je t'en prie ! A la prochaine peut être ;-)
0
merci ca a reglé mon probleme aussi :)
0
merci beaucoup je galère depuis quelques jour en décochant tout le temps sans penser a ça merci beaucoup comme on dit en kabyle thanemirth
0
merci beaucoup pour cette information mais j aimerai savoi si le fait d aller sur le site microsoft n installer pas automatiquement wga
0