??? empecher le telechargement WGA miseajour?
Résolu
meredation
Messages postés
25
Statut
Membre
-
rekuso -
rekuso -
Bonjour,
Je veux faire des mises a jour automatiques sur mon pc mais je sais que si je télécharge les mises a jour automatiquement, il y a la Notification Windows Genuine Advantage qui va s'installer.
Je ne veux pas que cette derniere s'installe.
Il y a t-il un moyen de faire des mises a jour automatiques et de bloquer les mises a jour non-désirées?
P.S: Je fais mes mises a jour manuellement.
Merci de me répondre chers membres!!!! :)
Meredation
Je veux faire des mises a jour automatiques sur mon pc mais je sais que si je télécharge les mises a jour automatiquement, il y a la Notification Windows Genuine Advantage qui va s'installer.
Je ne veux pas que cette derniere s'installe.
Il y a t-il un moyen de faire des mises a jour automatiques et de bloquer les mises a jour non-désirées?
P.S: Je fais mes mises a jour manuellement.
Merci de me répondre chers membres!!!! :)
Meredation
A voir également:
- ??? empecher le telechargement WGA miseajour?
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Bonjour, en faisant installation personnalisé ==> décocher windows genuine advantage. et ensuite en cliquant sur suivant, normalement il vous demande ne plus proposer cette mise à jour et cocher la case,
Sinon, vous pouvez l'installer et ensuite l'enlever en utilisant l'utilitaire RemoveWGA ou en supprimant les fichiers attacher a cette mise à jour je pense que c'est :
- wgatray.exe
et - WgaLogon.dll.
Le plus simple c'est de l'installer et d'utiliser removeWGA, a ta place je n'utiliserait pas la deuxième option.
J'espère avoir répondu à ta question, tien nous au courant ! ;-)
Sinon, vous pouvez l'installer et ensuite l'enlever en utilisant l'utilitaire RemoveWGA ou en supprimant les fichiers attacher a cette mise à jour je pense que c'est :
- wgatray.exe
et - WgaLogon.dll.
Le plus simple c'est de l'installer et d'utiliser removeWGA, a ta place je n'utiliserait pas la deuxième option.
J'espère avoir répondu à ta question, tien nous au courant ! ;-)
Cordialement, ---Meredation---
il m'est arrivé aussi que MGN s'est installé.
je ne comprends pas comment le désinstaller. ou est-ce que je trouve ce dossier .exe??
merci d'avance,
katrin