Aide pour monter PC

cp90qc Messages postés 21 Statut Membre -  
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Salut!

Je suis a la recherche de conseils pour monter un PC pour jouer a des jeux vidéo récent dans le genre Battlefield 4, Arma 3. avec la meilleure qualité visuelle et un maximum de FPS possible! Je précise aussi que je peut jouer pendant de longues heures, ce qui veut dire que la chaleur peut être un risque alors je cherche un bon cooler! le tout avec un budget de 1400$CAD

merci de bien vouloir m'aider! :)
A voir également:

1 réponse

cp90qc Messages postés 21 Statut Membre
 
Héhé salut! deja merci pour ça!

et pour la carte serai pas mieux une 3gb? et pour le disque dure j'ai deja un 3To ici!!

en AMD ta un build? stp et merci :)
0
Utilisateur anonyme
 
laisse tomber AMD si t'as plus de 1000$ de budget .
3gB de mémoire vidéo ça sert à rien, 2gb suffira. tfaçon, t'as 8gb de mémoire vive. sur BF3, pas plus de 4gb mangés, donc t'as 4go en plus quoi ^^
Pour le disque dur, laisse tomber ton disque dur de 3To si il a plus d'1 an.
0
cp90qc Messages postés 21 Statut Membre
 
je vait pouvoir faire tourner 3 ecrands ? j'inclus pas le prix des ecrand pour le 1400$ je vait les acheter apart et je veut aussi pouvoir jouer pour les prochaine année!
0
Utilisateur anonyme
 
3 écrans.. hmm nan , faut une carte graphique de 3 ou 4 Gb...
Prends juste 1 seul écran ;)
Si tu veux jouer pour les prochaines années , ne ne sais pas . Tout ce que je sais , c'est BF4 tourne en ultra en 1920x1080 FXAA activés à plus de 60FPS , donc tu devras tenir 4 ans. Après faut changer de carte graphique.
0
cp90qc Messages postés 21 Statut Membre
 
avec une (gigabyte GTX 770 OC Windforce 3x) de 4Gb tu croit cbon?
0