La connexion internet se coupe lorsque je décroche le téléphone
liberteegalite2
Messages postés
1169
Statut
Membre
-
tartar -
tartar -
Bonsoir;
Je suis branché ADSL internet par un splitter (filtre) mais dès que mon téléphone fixe sonne et que je décroche, la connexion internet se coupe et donc le voyant vert de l'interne du modem s'éteint ; merci de m'éclairer.
Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .
Je suis branché ADSL internet par un splitter (filtre) mais dès que mon téléphone fixe sonne et que je décroche, la connexion internet se coupe et donc le voyant vert de l'interne du modem s'éteint ; merci de m'éclairer.
Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .
A voir également:
- Quand je décroche mon téléphone internet se coupe
- Téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
J'avais le même problème quand j'étais chez Orange (LiveBox).
Solution : mettre des filtres ADSL sur toutes les prises téléphoniques en utilisation.
Sur la prise du modem, changer le filtre ADSL, il se peut qu'il soit endommagé.
Solution : mettre des filtres ADSL sur toutes les prises téléphoniques en utilisation.
Sur la prise du modem, changer le filtre ADSL, il se peut qu'il soit endommagé.
liberteegalite2
Messages postés
1169
Statut
Membre
12
Mon filtre est neuf je viens de le changer aujourd'hui ; je n'ai pas compris comment mettre les filtres ADSL sur toutes les prises , je n'ai qu' une seule ligne téléphonique .
muneeb0786
Messages postés
5234
Contributeur
Dernière intervention
1 476
Vous avez bien installé d'abord le filtre, et au dessus du filtre d'une part le modem et d'autre le téléphone ? Bizarre quand même :o
liberteegalite2
Messages postés
1169
Statut
Membre
12
tout à fait
tartar
Je suis dans le même cas.. tout semble pourtant bien installé. Je n'ai pas pensé à remplacer le filtre .. je vais essayer.