Comment créer un logiciel assez complexe
WareMacGear
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je voudrais créer un logiciel assez complexe avec plusieurs application intégrer quel type de langage me conseillerez vous et quel logiciel pour ce langage.
Merci
Merci
A voir également:
- Comment créer un logiciel assez complexe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Logiciel - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
4 réponses
Comme langage de programmation, tu peux utilisé le C, Python, etc. Et, comme logiciel, tu peux utiliser "Code::Blocks".
Je suis assez fort en informatique se logiciel dois avoir un radar une messagerie instantanée un logiciel de cartographie logiciel de formation 3D et plus encore des micro applications
Je suis assez fort en informatique Heu, c'est pas ce que je demandais, ca serait intéressant de connaître tes compétences en développement et quels langages tu connais déjà.
Etre "fort en informatique" ne veut rien dire, tu connais quoi exactement ? OS unix et linux ? admin réseau ? développement web ? Autre ?
Parce que si tu débute totalement en programmation, tu te lance dans quelque chose de bien trop gros. Mieux vaut commencer simple.
Etre "fort en informatique" ne veut rien dire, tu connais quoi exactement ? OS unix et linux ? admin réseau ? développement web ? Autre ?
Parce que si tu débute totalement en programmation, tu te lance dans quelque chose de bien trop gros. Mieux vaut commencer simple.