PC écran noir
willikissi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
willikissi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
willikissi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous chez comment ca marche
Lors de la mise en route de mon PC, l'écran reste noir
constat: aucun signal, ni de bip de démarrage
le changement de la carte graphique n'a donné d' effet.
est ce la carte mer? si non quelqu'un peut m'aider?
Lors de la mise en route de mon PC, l'écran reste noir
constat: aucun signal, ni de bip de démarrage
le changement de la carte graphique n'a donné d' effet.
est ce la carte mer? si non quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- PC écran noir
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
C'est la carte mère. J'ai eu le même problème
Est ce que tes ventilo tournent , le disque dur?
La carte graphique , les ventilo tournent?
Est ce que tes ventilo tournent , le disque dur?
La carte graphique , les ventilo tournent?
bien sur le ventilo tourne. La carte graphique, vue que l'écran est complètement noir j'ai acheté une nouvelle carte graphique que j'ai inséré. par contre je tiens à signaler que la carte graphique d'origine est intégrée dans la carte mer.
pour ce qui est du disque j'i'ai testé en posant ma main dessus ordinateur en marche, constat, le moteur tourne et celui ci vibre donc ce bon pour moi (sauf avis contraire de votre part, alors bienvenu une autre astuce de test svp)
pour ce qui est du disque j'i'ai testé en posant ma main dessus ordinateur en marche, constat, le moteur tourne et celui ci vibre donc ce bon pour moi (sauf avis contraire de votre part, alors bienvenu une autre astuce de test svp)
Ce que tu as d'origine c'est pas une carte graphique cest un chipset.
Dit moi as tu une cg branché sur le Port PCI-E.
Mais sa ressemble vraiment a ce que j'ai eu , ecran noir , pas de bip , mais tout ce qui est electrique marche. Carte mère grillé.
Dit moi as tu une cg branché sur le Port PCI-E.
Mais sa ressemble vraiment a ce que j'ai eu , ecran noir , pas de bip , mais tout ce qui est electrique marche. Carte mère grillé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement c'est sur le port PCI-E que j'ai eu à monter la carte graphique que j'ai acheté. Est ce que le fait que la carte mer soit HS, ne va t-elle pas affecter la nouvelle carte graphique mise en place?
merci beaucoup de votre contribution, je vais donc songer à changer de carte mère.
cordialement
merci beaucoup de votre contribution, je vais donc songer à changer de carte mère.
cordialement