Config pour pc ??

Mr-Cookie Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rems710 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai entendu dire que monté sont pc sois même est plus économiques et que on a quelque chose de plus précis , alors je me lance !! ;)
Je chercherai une bonne config pour faire tourner des jeux récent tout en filmant avec une bonne qualité et avec pas mal de RAM ( pour stocker les vidéos et autre ) , sans dépasser les 1800 euro
Je compte sur vous pour m'indiquez quelle carte mère , SSD .... Ect je dois prendre
A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Matériel de 4 éme génération.
Une carte mère Z87, un proc i7 4770K ou i5 4670K et une Carte graphique GTX 780.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
rems710 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si il veut filmer donc il fera du montage video , je lui conseil un i7
0
Mr-Cookie Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que en dites vous de cette carte mère ( Asus - SABERTOOTH Z87 )

http://m.materiel.net/catalogue/carte-mere-socket-1150/asus-sabertooth-z87-92258
0
rems710 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Elle est bien
0
Utilisateur anonyme

Trop chère..
Laisse tomber
0

Salut , alors oui monté un pc te permet d'avoir exactement ce que tu veut et etre sur de la qualité des composants voila une config pour 1800€
CONFIG
Voila un monstre i7 4770K , Watercooling , 16Go RAM 1600Mhz , GTX 780 DCU2 OC , ssd 250go , DD 2 TO , grand boitier , alim 750w
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Oui ! si tu peut te la payer, c'est bon.
Info.
Associé à la 4ème génération de processeurs Intel Core, le chipset Intel Z87 Express fournit des performances et une réactivité ultimes. Grâce à une unité SSD (vendue séparément) qui accélère le démarrage de l'ordinateur et le chargement des applications, la combinaison des dernières innovations Intel démultiplie les performances de l'ordinateur.

Mais il y a moins cher pour une Z87.
0
Mr-Cookie Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avoue que y a beaucoups moin chère comme la carte mère Asus Z87 A

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-z87-a-c2-carte-mere/f-10765-asusz87a.html
0
Utilisateur anonyme

Laisse tomber la Z87A..
Pas compatible SLI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rouxphilippe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

* Processeur Quad-Core Intel Core i7-3770
* Chipset Intel H61
* 8 Go de mémoire DDR3 à 1600 MHz
* Disque dur de 2 TB
* Lecteur Combo Blu-ray
* Audio HD 8.1
* Carte graphique NVIDIA GeForce GT640 3Go
* Ports USB2.0 & USB 3.0
* Connexion GbLan Ethernet et réseau sans fil Wi-Fi N
* Système de refroidissement performant et silencieux
( c'est un montage d' Options Informatiques je pense )
http://www.optionsinformatiques.com
0

GT 640 alors qu'il a un budget de 1800€..? C'est pas avec sa qu'il va jouer en ultra
0

Il veut faire la course avec une tortue contre une Ferrari :o)
Qui met encore une GT 640 sur un pc Gamer ? ? Oo.
0

J'avoue... pareil sur les sites genre cdiscount , rue du commerce , ils vout mette i7 3770 pour 650€ (Ouaa quel bonne affaire) Ou pas !
Carte mere mauvaise qualité
Alim faible surement noname 400w
GT 630

ne pas acheter vos pc sur ces sites
0
Utilisateur anonyme

Va voir ma configuration...
0

je lui ai proposer une config monstre pour son budget. Regarde ce que sa donne
Le boitier c'est au choix mais le reste c'est de très bon composants.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
Utilisateur anonyme

Sans oublier cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Okb8ZGs4u6g
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

elle n'est pas oubliée
c'est la 3ème de la recherche Google
0

Merci ;)
0

si tu veux garder ton 23"
pas la peine de mettre si puissant
un Intel Core i5 4670 et une GTX 760 ou HD 7950 suffisent

si tu veux utiliser Fraps , tu prends le premier i7 si tu veux
0
Utilisateur anonyme

Même un Phenom II supporte fraps en pleine partie de BF3 , donc un i7 est inutile même si on joue avec fraps ^^
0
Draniak Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est sur qui le supporte mais avec quel qualité a combien de fps ? Pou ma part avec un i5 750 oc et une 7870 de chez gygabyte je tourne a même pas 30 fps avec bf3 en ultra et fraps .
0
Utilisateur anonyme

Hein? pas normal.. t'es à plus de 40FPS normalement..
0