Besoin d'aide pour transfert de pokemon entre 2 versions via emu
shlex
Messages postés
36
Statut
Membre
-
thiphlosion Messages postés 87 Statut Membre -
thiphlosion Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
voila je me suis remis a jouer a pokemon du haut de mes 20 ans (en grand gosse quoi ^^) et j'ai commencé par la version emeraude via emulateur (pas de panique j'ai l'original) mais maintenant que je l'ai finit j'aimerais pouvoir me mettre sur la version platine (idem sur emulateur, meme que j'ai l'original, je prfr largemebt sur emulateur) mais je voudrais surtout garder mes sales petits monstres de ma version emeraude que j'ai durement elevés. donc voila si quelqu'un a une petite idee pour resoudre mon probleme
bien le merci et bonne journée.
voila je me suis remis a jouer a pokemon du haut de mes 20 ans (en grand gosse quoi ^^) et j'ai commencé par la version emeraude via emulateur (pas de panique j'ai l'original) mais maintenant que je l'ai finit j'aimerais pouvoir me mettre sur la version platine (idem sur emulateur, meme que j'ai l'original, je prfr largemebt sur emulateur) mais je voudrais surtout garder mes sales petits monstres de ma version emeraude que j'ai durement elevés. donc voila si quelqu'un a une petite idee pour resoudre mon probleme
bien le merci et bonne journée.
A voir également:
- Besoin d'aide pour transfert de pokemon entre 2 versions via emu
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pokemon sur telephone - Guide
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide