Gros problème youtube

Dark_Kiwi Messages postés 8 Statut Membre -  
little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'me suis créer un compte google/youtube pour pouvoir lancer ma chaîne youtube et faire des vidéos. Tout se passe bien sauf quand je vais mettre l'image de profil de ma chaine (l'icone de la chaine). Donc quand je clique pour la changer ma page google+ s'ouvre et me dit que l'image de profil youtube est liée a ma page google+. Du coup je la change, et je met l'image souhaitée. Elle s'affiche tres bien sur google+ mais elle ne s'affiche pas sur ma chaîne youtube. Le seul moment ou l'image s'affiche c'est quand je poste un commentaire.

Voici une image de la situation :

http://www.noelshack.com/2013-34-1377024482-untitled.png

Pourtant l'image s'affiche sur mon compte google et ma page google+ mais pas sur ma chaine youtube. Elle apparait sur youtube que quand je poste un commentaire a cote de mon nom.

Merci de m'aider :)



A voir également:

4 réponses

Rappelzeu Messages postés 14 Statut Membre 5
 
Bonjour, j'avais le même problème que toi.
Lorsque tu crée un compte Gmail, Youtube y est associé.
Or, quand tu change ton image Google + cela ne change pas ta "photo de profil" pour ce faire tu doit normalement aller sur la petite flèche en haut a droite de youtube, ensuite aller dans "Paramètres Youtube" ensuite tu clique sur ton image et tu la survole sur la nouvelle page qui vient de s'ouvrir et un petit crayon apparaîtra dans le coin supérieur droit à partir de la tu clique dessus et tu peut normalement changer ta photo de profil youtube.
0
Brigitte Tfe
 
Il n'y a plus cette flèche :/ du coup je fais comment ? Aidez moi, merci
0
little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 784
 
@brigitte tu postes ton propre sujet, au lieu de demander sur un topic vieux de 3ans et des poussières.

La personne n'est pas revenue depuis cette date ( 2013 ).


Tu auras davantage de réponses en postant ton propre sujet.


++
0
quentinbeauchet Messages postés 46 Statut Membre
 
sois ton image est trop petite pour youtube sois il faut que tu atende que sa se mette a jour
-2
flo88 Messages postés 29961 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 040
 
Salut

Ne pas se formaliser sur les problèmes youtube/google.
Tu n'es pas le seul.
C'est la guerre :
https://www.commentcamarche.net/news/5862966-windows-phone-youtube-bloque-par-google-la-colere-de-microsoft
-2
TheHautPerche Messages postés 20 Statut Membre 5
 
C'est normal, il te l'explique mais dans ce monde du ZAP, personne ne fait attention a rien... Il te dise que ton compte yt est associé a une image de marque et que cela.. ho et puis merde

-3