Wi-Fi

Bonsoir,

Je viens vers vous toujours pour des détails mais bon le ridicule ne tue pas !!!

Mon ordinateur a une connection internet et je souhaiterais que le PC de ma fille soit aussi connecté. Ma question est est-ce que l'on peut acheter le matériel qui lui permettrait d'être connectée sur mon fournisseur Internet ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. rebonjour
    vous pouvez acheter une cle en grande surface
    0
    1. Bonjour,

C'est à dire que l'on peut acheter un système de Wi-Fi dans le commerce et ce système est compatible avec tout système internet ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement
      0
      1. bonjour
        votre acces internet est-il haut debit si oui a quelle vitesse
        vous pouvez achetez un routeur avec Wifi et une cle(cela peut etre vendu ensemble) ensuite il faudra configurer votre routeur en fonction de votre fournisseur; pour avoir plus de renseignement vous faites sur google une recherche "routeur wifi"
        une precision le wifi fonctionne bien s'il n'y pas de dalle en beton arme entre les 2 ordinateurs( c' est surtout valable dans un pavillon)
        j' espere vous avoir aide
        cordialement
        0
        1. Bonjour,

JE vous remercie pour votre aide et votre aide va m'être utile et je vais faire ce que vous m'avez dit.

Merci encore.

Amitiés
          0
          1. Bonjour,

Mon accès internet marche avec le câble car j'ai la TV en même temps alors je me suis renseignée auprès de mon fournisseur internet et eux vendent le routeur, D-Link DI 704P pour l'installation Wi-Fi.

Je voudrais savoir seulement ce que vous me conseillez chez D-Link ou autre marque dans le même genre et aussi en ce qui concerne la carte Wi-Fi PCI ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement
            0
            1. Bonjour
              je ne peux pas vous conseiller sur votre achat;Pour la carte wifi pci il faut l'installer, pouvez vous le faire vous meme?c'est certain que c'est mieux qu'une cle .
              cordialement
              0
          2. bonjour a tous
            tout nouveau .
            une question qui aidera certains...
            nous partons souvent en voyages et nous ne trouvons pas souvent Internet sur notre route..
            exsite t'il une carte wifi ou autre, a mettre sur notre portable pour avoir une connection partout et n'importe ou..
            0
            1. Bonjour,

Je me suis renseignée concernant un routeur pour le Wi-Fi et ce dont j'ai besoin c'est de D-Link Di 524 ou Dir 635.

Connaitriez-vous les équivalences de ces deux routeurs ? Si oui pouvez-vous me donner leurs noms ?

Merci à tous.

Cordialement
              0