Wi-Fi
Christ92
Messages postés
256
Statut
Membre
-
Christ92 Messages postés 256 Statut Membre -
Christ92 Messages postés 256 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens vers vous toujours pour des détails mais bon le ridicule ne tue pas !!!
Mon ordinateur a une connection internet et je souhaiterais que le PC de ma fille soit aussi connecté. Ma question est est-ce que l'on peut acheter le matériel qui lui permettrait d'être connectée sur mon fournisseur Internet ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
Je viens vers vous toujours pour des détails mais bon le ridicule ne tue pas !!!
Mon ordinateur a une connection internet et je souhaiterais que le PC de ma fille soit aussi connecté. Ma question est est-ce que l'on peut acheter le matériel qui lui permettrait d'être connectée sur mon fournisseur Internet ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
-
Bonjour,
C'est à dire que l'on peut acheter un système de Wi-Fi dans le commerce et ce système est compatible avec tout système internet ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement -
bonjour
votre acces internet est-il haut debit si oui a quelle vitesse
vous pouvez achetez un routeur avec Wifi et une cle(cela peut etre vendu ensemble) ensuite il faudra configurer votre routeur en fonction de votre fournisseur; pour avoir plus de renseignement vous faites sur google une recherche "routeur wifi"
une precision le wifi fonctionne bien s'il n'y pas de dalle en beton arme entre les 2 ordinateurs( c' est surtout valable dans un pavillon)
j' espere vous avoir aide
cordialement -
Bonjour,
JE vous remercie pour votre aide et votre aide va m'être utile et je vais faire ce que vous m'avez dit.
Merci encore.
Amitiés -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Mon accès internet marche avec le câble car j'ai la TV en même temps alors je me suis renseignée auprès de mon fournisseur internet et eux vendent le routeur, D-Link DI 704P pour l'installation Wi-Fi.
Je voudrais savoir seulement ce que vous me conseillez chez D-Link ou autre marque dans le même genre et aussi en ce qui concerne la carte Wi-Fi PCI ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement -
bonjour a tous
tout nouveau .
une question qui aidera certains...
nous partons souvent en voyages et nous ne trouvons pas souvent Internet sur notre route..
exsite t'il une carte wifi ou autre, a mettre sur notre portable pour avoir une connection partout et n'importe ou.. -
Bonjour,
Je me suis renseignée concernant un routeur pour le Wi-Fi et ce dont j'ai besoin c'est de D-Link Di 524 ou Dir 635.
Connaitriez-vous les équivalences de ces deux routeurs ? Si oui pouvez-vous me donner leurs noms ?
Merci à tous.
Cordialement