Dvd shrink compatible avec windows vista
Résolu
sandra
-
Bardaf01 -
Bardaf01 -
allo j'ai la nouvelle version de windows vista et je voudrais bien trouver dvd shrink compatible avec vista car la version que j'avais avec windows xp ne fonctionne pas puis avoir de l'aide s.v.p.
sandra
sandra
A voir également:
- Dvd shrink compatible avec windows vista
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
22 réponses
Bonjour
DVD Shrink n' a pas "evolué" la version 3.2 est ancienne mais ciomptible avec Vista. il estcrtain que les protections des DVD ont évolué en efficacité et shrink n' a pas suivi.
DvD fab possède une version payante mais aussi gratuite il faut l'essayer , il y a beaucoup de versions et ses concepteurs envoient des mises ajour régulièrement. un forum attaché permet de communiquer avec eux et de régler pas mal de problèmes.
salut
DVD Shrink n' a pas "evolué" la version 3.2 est ancienne mais ciomptible avec Vista. il estcrtain que les protections des DVD ont évolué en efficacité et shrink n' a pas suivi.
DvD fab possède une version payante mais aussi gratuite il faut l'essayer , il y a beaucoup de versions et ses concepteurs envoient des mises ajour régulièrement. un forum attaché permet de communiquer avec eux et de régler pas mal de problèmes.
salut