Bonjour, Faire apparaitre un autre numero d'appel??? [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
-
Messages postés
3241
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
-
Bonjour, comment peut on faire apparaître un autre numéro d'appel depuis un portable???

4 réponses

Messages postés
3241
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
767
Salut ta question n'est pas assez détaillé pour pouvoir te venir en aide. Probablement que tu sais ce que tu veux, mais heureusement pour toi nous n'y sommes pas. Détailles ta question, et c'est avec plaisir que nous te viendrons en aide.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013

Merci pour ta réponse, voilà je voudrais appeler avec mon portable, et lorsque j'appel je voudrais que le numéro d'un autre pays qu'il s'affiche est-ce-que c'est possible?

Merci encore.
Messages postés
45129
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2020
9 251
Je ne pense pas, en plus du fait que cela semble limite "louche" comme démarche :p
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013

Pourquoi? "louche" y a une application qui était Crazy Call mais je n'arrive pas à l'installé si louche pourquoi y a cette application???

Mais bon merci quand même de ton aide.
Messages postés
3241
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
767
Que ce soit "Louche" ou pas, pour répondre à ta question, c'est: Non
- Tu ne peux pas appeler d'un téléphone et faire apparaitre un autre numéros (pourquoi pas non plus faire passer le cout du dit numéros dur une autre facture...?
).
Enfin pour répondre à ta logique (y'a una application qui était etc...", Il y a aussi des sites pédophiles, c'est pas pour ça qu'il faut les visiter.
Si tu veux un second numéros à tout prix prends toi une puce pré-payé, ou le téléphone de ton voisin, cela doit etre les 2 meilleurs moyens pour arriver à tes fins.