A voir également:
- Les jeux ,quel format Cd de donnée ou ISO
- Format epub - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
2 réponses
Graver un CD (ou DVD même!) en mode données permet de graver n'importe quoi tant qu'il y a de la place sur le support sur lequel on grave !
Le mode ISO est tout autre chose : c'est un format qui permet de compresser un jeu (par exemple) : au lieu d'avoir des tas et des tas de fichiers les uns à la suite des autres et qui composent le jeu, on n'a plus qu'un un truc du type "bidule.ISO". Pour pouvoir ouvrir ce format on fait appel en général à des émulateurs comme le "grand" DAEMON Tools ^^
Voili voila !!
Le mode ISO est tout autre chose : c'est un format qui permet de compresser un jeu (par exemple) : au lieu d'avoir des tas et des tas de fichiers les uns à la suite des autres et qui composent le jeu, on n'a plus qu'un un truc du type "bidule.ISO". Pour pouvoir ouvrir ce format on fait appel en général à des émulateurs comme le "grand" DAEMON Tools ^^
Voili voila !!
Ce que je fais tout le tmeps c'est quand ça m'énerve d'avoir 300 000 choses dans mon disc, je décide de créer un CD ou DVD de données comme on dit (mais penser à ne pas le finaliser si on veut graver des choses en plusieurs fois :p) Comme ça je grave n'importe quoi, n'importe quand, jusqu'à ce que mes 700 mo de CD ou 4,7 go soient pleins !
Voila pour l'astuce lol
Voila pour l'astuce lol
mais je sais qu'un cd tu mets 80mn de musiques (+ 20 si au alentours de 3mega) ce qui fait qui reste sur un cd de 700m, 620 mega . Et je sais aussi que tu peux les copier depuis ton repertoire,alors comme ces des fichiers de données,tu peux en mettre l'equivalent d'un cd vierge .
Donc ca pas de problemes .
Le probleme c'est qu'on me dit de graver les jeux en données sinon cela ne fonctionne pas . mais moi je grave tout en ISO, films ,jeux....
Et toi tu fais comment???
merci de me repondre