Vidéo Trop Lente

Résolu
viner Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
viner Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voila quand je vais pour regarder une vidéo sur Youtube ou n'importe quel autre site la vidéos se bloque ... Ma connexion en Wifi est très bonne mon flash sur Firefox est à jour j'ai effectué une analyse avec M.S.E ils ma détecté quel éléments dangereux que j'ai de suite supprimé mais rien n'y fait merci de votre aide ..

28 réponses

viner Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Voilà: https://www.cjoint.com/c/CHzsHqMIp41 ......Merci......
0
viner Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Voilà c fait merci Aucuns rapport à te transmettre ?...
0

Et Merci mille fois tout fonctionnent à pleine vitesse les vidéos se chargent à une vitesses super rapide mes téléchargement tourne super bien franchement merci..
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

'lu

Refait un speedtest pour voir ...
0

0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Bien,

C'est mieux, tu aurais pu avoir le double car ta ligne le permet, mais 9 méga c'est confortable.

Quand à tes pilotes qui ont sautés, on les réinstalle ?
0

Non c'est bon je m'en suis chargé merci..
0