Probleme de conection
Fermé
kesana
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
-
8 avril 2007 à 22:06
Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 8 avril 2007 à 23:02
Yohan85 Messages postés 280 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 8 avril 2007 à 23:02
Salut mon problème est le suivant:
J'ai un ordi portable acer aspire 9302WSMi et lorsque je me branche sur le courant avec mon cable d'alimentation il m'est impossible de me conecter a internet il me dit:"Soit la clé WEP est incorect,soit la brne est inacessible ou n'et pas en mode association(500)" mais si je debranche le cable d'alimentation je peux me connecter normalement a internet.
J'ai oublié de dire que jétait en WIFI avec orange
merci d'avance
J'ai un ordi portable acer aspire 9302WSMi et lorsque je me branche sur le courant avec mon cable d'alimentation il m'est impossible de me conecter a internet il me dit:"Soit la clé WEP est incorect,soit la brne est inacessible ou n'et pas en mode association(500)" mais si je debranche le cable d'alimentation je peux me connecter normalement a internet.
J'ai oublié de dire que jétait en WIFI avec orange
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de conection
- Face book conection - Guide
- Gmail conection - Guide
- Connexion face book mot de passe oublié et plus accès ✓ - Forum Facebook
- Controle de sécurité face book - Forum Facebook
- Connexion à Face Book - Forum Facebook
1 réponse
Yohan85
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011
25
8 avril 2007 à 23:02
8 avril 2007 à 23:02
Bonsoir,
Vous utilisez le donglet wifi de la livebox ?
Vérifiez si le donglet est alimenté en mode sur batterie et si il ne l'est pas c'est un réglage de limitation de débit électrique sur le pc portable
Vous utilisez le donglet wifi de la livebox ?
Vérifiez si le donglet est alimenté en mode sur batterie et si il ne l'est pas c'est un réglage de limitation de débit électrique sur le pc portable