Wifi inactive sur Windows 8.

Fermé
regius Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 19 août 2013 à 12:10
regius Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 19 août 2013 à 12:33
Bonjour, je me permets de poser ce problème déjà évoqué maintes fois car aucune des solutions proposées ne fonctionne dans mon cas. Je suis sur un ordinateur Asus sous Windows 8 qui a tout juste un an, et soudain, alors que je regardais une vidéo, internet se fait la malle. Je vais donc voir dans la barre à la droite de l'écran, j'essaie de me connecter en cliquant sur l'icône en bas à droite mais aucun réseau ne se présente et la Wifi est marquée "inactive".

Après avoir zyeuté les solutions proposées sur Internet je fais tout, le fameux fn+f3 qui ne fait qu'activer et désactiver le mode avion, je vais ensuite voir dans les paramètres du PC où on ne fait que me dire qu'il est impossible d'activer la Wifi, il n'y a aucune mises à jour Windows à faire, et de toute manière en trouver nécessite Internet dont je n'ai pas disposition, j'ai finalement essayé de redémarrer l'ordinateur en espérant que la Wifi revienne automatiquement mais rien ne se fait, et f3 n'y peut rien.

Je commence à désespérer donc je viens demander un peu d'aide par ici, sachant que je ne m'y connais pas en langage informatique. Et je préfère ne pas me jeter sur une réparation coûteuse.

Donc merci d'avance à ceux qui s'intéresseront à mon cas et j'espère vraiment trouver la solution ici.
A voir également:

1 réponse

regius Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 1
19 août 2013 à 12:33
Et le problème ne se présente que sur mon ordinateur portable, les autres appareils de la maison ne sont pas concernés par ce problème.
1