Afficher automatiquement les photos

Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Goksan Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

existe un moyen pour afficher automatiquement la photos associé à chaque tweet sans cliquer sur 'voir la photos ' ?

Merci pour votre aide

2 réponses

Goksan Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SwiftPreview, à utiliser avec Google Chrome (peut-être aussi sur les autre j'ai pas chercher) : https://chrome.google.com/webstore/detail/swiftpreview/nphfkpgklibhnhgegdblhnhicgfginnj/

Cette application affichera les photo lorsque tu mettra ta souris sur le lien, cela marche aussi avec les video youtube et photo Facebook ou encore avec le lien vers un site quelconque (dans ce cas il afficher une petit miniature à coter de ta souris...

Voilà ;)
0
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

ça affiche la page avec la photo en miniature, le clic sur 'voir la photo ' s'avere plus rapide
-2
Goksan Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Revisite les option de l'application, je sais que ça marche pour quasiment tout les site, mais j'ai pas essayer sur twitter... Sinon je peux pas t'aider
0