Afficher automatiquement les photos
Mmsl35_
Messages postés
1805
Membre
Dernière intervention
-
Goksan Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goksan Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
existe un moyen pour afficher automatiquement la photos associé à chaque tweet sans cliquer sur 'voir la photos ' ?
Merci pour votre aide
existe un moyen pour afficher automatiquement la photos associé à chaque tweet sans cliquer sur 'voir la photos ' ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment voir les photos sur twitter
- Comment partager des photos - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mes photos - Guide
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
2 réponses
SwiftPreview, à utiliser avec Google Chrome (peut-être aussi sur les autre j'ai pas chercher) : https://chrome.google.com/webstore/detail/swiftpreview/nphfkpgklibhnhgegdblhnhicgfginnj/
Cette application affichera les photo lorsque tu mettra ta souris sur le lien, cela marche aussi avec les video youtube et photo Facebook ou encore avec le lien vers un site quelconque (dans ce cas il afficher une petit miniature à coter de ta souris...
Voilà ;)
Cette application affichera les photo lorsque tu mettra ta souris sur le lien, cela marche aussi avec les video youtube et photo Facebook ou encore avec le lien vers un site quelconque (dans ce cas il afficher une petit miniature à coter de ta souris...
Voilà ;)