Un pc de 1024 Mo de ram mais il est long!!???
simodsio
Messages postés
68
Statut
Membre
-
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
bonjour a tous,
j'ai un pc avec 1024 Mo de mémoir et un prc pentium D, mais il est trés long. a qoui ca peut etre due a votre avis. si vous avez des solution n'hesitez pas a me les envoyer
merci bcp
j'ai un pc avec 1024 Mo de mémoir et un prc pentium D, mais il est trés long. a qoui ca peut etre due a votre avis. si vous avez des solution n'hesitez pas a me les envoyer
merci bcp
A voir également:
- Un pc de 1024 Mo de ram mais il est long!!???
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Est-ce que tu défragmentes régulièrement ton PC ?
Est-ce que tu fais un nettoyage régulier ?
Essaies tout ça, et on verra plus tard.
dph
Est-ce que tu défragmentes régulièrement ton PC ?
Est-ce que tu fais un nettoyage régulier ?
Essaies tout ça, et on verra plus tard.
dph
merci a tous pour ces réponse
il est long depuis quelques temps, quand je lance une application elle met un bail pour apparaitre. j supprimé tout les programmes de démarage. mon anti virus a détecté un virus qui se nomme WinAntivirus 2006, mais je sais pas comment l'eliminé. si vous avez une aidé ca pe etre due a ca?
si vous avez d'autre idées n'hesitez pas de me les proposer. merci a tous
il est long depuis quelques temps, quand je lance une application elle met un bail pour apparaitre. j supprimé tout les programmes de démarage. mon anti virus a détecté un virus qui se nomme WinAntivirus 2006, mais je sais pas comment l'eliminé. si vous avez une aidé ca pe etre due a ca?
si vous avez d'autre idées n'hesitez pas de me les proposer. merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le formatage ??
non j plein de données dessus et ca me prendra enormément de temps. c pas une bonne sollution. vous croyer que ca pe etre un virus ???
non j plein de données dessus et ca me prendra enormément de temps. c pas une bonne sollution. vous croyer que ca pe etre un virus ???