Comment le titre le stipule, j'ai un souci. Voilà depuis quelques jours je ne peut regarder aucune vidéo, que se soit sur le net ou sur mon disque dur. J'ai bien fouillé sur les forums mais je ne trouve visiblement aucune réponse..
Ce qu'il se passe : L'écran se fige, le son bug également (comme bloqué sur une note), le pointeur ne bouge plus, Atl+F4 ne marche pas, idem pour Ctrl + Alt + Supr. Je dois attendre que ça revienne à la norme mais ça bloque assez vite de nouveau.
Ce que j'ai constaté :
Sur des films de mon disque dur ça bug moins, peut être la qualité ? Sur des videos de jeux sur le net là c'est très rapide, blocage dans les 15 sec à venir, et plus vite si je met en pleine écran (c'est très visible).
J'ai bien mis Flash à jour, j'ai tenté de mettre ma carte graphique à jour mais tout à merdé et j'ai du remettre la carte graph comme elle etait (via mise à jour péripherique du pc). Pour les navigateurs, Firefox / Chrome, c'est le même souci.
Pour les configs de mon pc j'aimerai bien vous les donner mais à vrai dire je ne sais pas ou elles sont.. j'ai ça :
Carte graph : ATI Mobility Radeon HD 5470 Graphics 1 GB
Windows 7 - 64 bits
Processeur Intel core i5
RAM : 4Go
Voilà, en vous remerciant par avance,
A voir également:
Sur les videos, mon ecran se fige, plus rien de répond. HELP !
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.