Mot de passe windows
cyrine
-
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
bonjour jai un big probleme c'est que je vceux faire un mot de passe pour mon PC pour quil soit sécurisé
le probleme c'est quand jai fait un mot de passe et jai redemarré mon Pc il ne ma pas demandé un mot de passé. il souvre directement sans authentification.
jespere que vous avez compri mon probleme et merci à tous
le probleme c'est quand jai fait un mot de passe et jai redemarré mon Pc il ne ma pas demandé un mot de passé. il souvre directement sans authentification.
jespere que vous avez compri mon probleme et merci à tous
A voir également:
- Mot de passe windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
11 réponses
dans panneau de configuration click sur conte dusager dans ca tu a des choix regarde le dernier cest changer la foncon de me loger tu dois le mettre pour quil ne se log pas auto a windows
Bonjour cyrine
Fais Démarrer\Exécuter et tapes control userpasswords2
Coche la case : "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour se connecter à cet ordinateur".
Fais Démarrer\Exécuter et tapes control userpasswords2
Coche la case : "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour se connecter à cet ordinateur".
merci à vous deux mais il me reste un probleme c 'est que jai 2 compte 1 portant mon nom protégé avec un mot de passe ca je veux le conserver et un autre invité n'est pas protégé par un mot de passe et je veux le supprimer
comment faire svp
comment faire svp
salut toptitbal jusquà maintenant jai pas eu une solution pour mon probleme
je voudrais desactiver le compte invité et je sais pas comment faire lorsque je suis sous mon compte on me deman,de de basculer sous le comte invité pour le deconnecter et moi je sais pas comment le de connecter SVP trouvez moi une solution
merci
je voudrais desactiver le compte invité et je sais pas comment faire lorsque je suis sous mon compte on me deman,de de basculer sous le comte invité pour le deconnecter et moi je sais pas comment le de connecter SVP trouvez moi une solution
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans panneau de configuration ou je tai dis daller tantot cest la tu va avoir 2conte en entrant sur user account tu enleve celui inviter
panneau de configuration - conte dutilisateur - click sur Invite et click sur le bouton ecris mettre hors fonction ...
bonjour à tous, j'ai un pb mais différent de celui traité ici,
c'est que j'arrive pas à accéder à mon poste de travail ni à tout autre répertoire, pouvez-vous m'aider?
merci
c'est que j'arrive pas à accéder à mon poste de travail ni à tout autre répertoire, pouvez-vous m'aider?
merci
Bonjour makweb
"j'ai un pb mais différent de celui traité ici"
Alors ouvre plutôt une nouvelle discussion, ce sera plus facile pour tout le monde se s'y retrouver.
"j'ai un pb mais différent de celui traité ici"
Alors ouvre plutôt une nouvelle discussion, ce sera plus facile pour tout le monde se s'y retrouver.
Merci de me répondre, mais j'ai pas eu de réponse:
probleme d ouverture l explorateur windows#0
merci.
probleme d ouverture l explorateur windows#0
merci.
salut à tous jusquà maintenant jai pas eu une solution pour mon probleme
merci
merci
Salut !
Je suppose que tu as qu'une seul session.
1) Dans ton menu démarer
Fait panneau de configuration,
puis comptes d'utilisateur
puis en clikant sur 'modifier la maniere dont les utilisateur ouvre une session
Puis coche la case utiliser l'écran d'acceuil
Ferme tout y compris ton ordi, et ça devrait fonctioner sinon, envoi moi un message.
@+
Je suppose que tu as qu'une seul session.
1) Dans ton menu démarer
Fait panneau de configuration,
puis comptes d'utilisateur
puis en clikant sur 'modifier la maniere dont les utilisateur ouvre une session
Puis coche la case utiliser l'écran d'acceuil
Ferme tout y compris ton ordi, et ça devrait fonctioner sinon, envoi moi un message.
@+
merci